Forums iOS
Mon 3gs 16go est bloqué sur un cable et une icone de itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Mon 3gs 16go est bloqué sur un cable et une icone de itunes
Bonjours à tous, c'est la première fois que je demande de l'aide sur ce site, je suis vraiment perdu, voila je vous explique mon problème en espérant que je trouverai une réponse à cet dernière.
J'ai redémarrer mon Iphone 3gs et j'ai eu une pomme et le portable est rester bloquer dessus, après j'ai tenté une restauration grâce a itunes mais rien il ma écrit erreur 1015 maintenant j'ai une icone d'itunes et un câble sur mon écran et je craint qu'il n y'a pas de sollution je suis novice dans ce domaine j'espère avoir des explication adapter a mon niveau. Merci d'avance pour votre aide
J'ai redémarrer mon Iphone 3gs et j'ai eu une pomme et le portable est rester bloquer dessus, après j'ai tenté une restauration grâce a itunes mais rien il ma écrit erreur 1015 maintenant j'ai une icone d'itunes et un câble sur mon écran et je craint qu'il n y'a pas de sollution je suis novice dans ce domaine j'espère avoir des explication adapter a mon niveau. Merci d'avance pour votre aide
-
metalbarzotti Gamer Pro
Re: Mon 3gs 16go est bloqué sur un cable et une icone de itunes
Il y a toujours une solution.
Tout d'abord, dit nous:
la version de ton ioS;
est il jailbreacké et/ou désimlocké;
es tu sur Mac ou PC
Tout d'abord, dit nous:
la version de ton ioS;
es tu sur Mac ou PC
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
Lilouyan Wrote:Il y a toujours une solution.
Tout d'abord, dit nous:
la version de ton ioS;
es tu sur Mac ou PC
euh vraiment j y connais rien, tous ce que je sais c'est que j'ai windows et que j'ai vu la version de l'os du téléphone qui été 4.2.1 je pense voila tous ce que je peut vous dire
-
metalbarzotti Gamer Pro
OK, donc tu n'as pas de jailbreak (tu n'avait pas cydia installé sur ton iphone???).
Tu va faire une manipulation sur ton PC. On va modifier ton fichier "hosts". Pour cela, va sur ton PC dans C:/windows/system32/drivers/etc et ouvre le fichier "hosts" (avec bloc note).
Puis efface toutes les lignes avec un terme "apple"
Ensuite, tu restaures avec itunes et tiens nous au courant...
Tu va faire une manipulation sur ton PC. On va modifier ton fichier "hosts". Pour cela, va sur ton PC dans C:/windows/system32/drivers/etc et ouvre le fichier "hosts" (avec bloc note).
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Lilouyan Wrote:OK, donc tu n'as pas de jailbreak (tu n'avait pas cydia installé sur ton iphone???).
euh si ,y'avais cydia installer il lui manquer deux fichier que je devais installer pour que itunes reconnais mon iphone.
apés l'avoir fais qu'es qui devait ce passer ensuite car la je l'avoue je suis dans un cyber café nous somme dans un pays de merde ou y'a pas de connexion dans les maison....
-
metalbarzotti Gamer Pro
Ce qui aurait du se passer, je ne sais pas car je n'ai jamais eu à faire cette manipulation.
Par contre tu me dis que tu es depuis le départ en 4.2.1, et que ton iphone avait cydia. Donc il est , je pense, jailbreacké de façon "tethered" (c'est à dire qu'il te faut le PC pour allumer ton iphone) avec redsnow, c'est ça? Car si c'est le cas, il te faut le rebooter avec redsnow en cochant juste "reboot tetehered", et ton problème sera réglé. Car les 2 autres fichiers que tu as installé nécessitait certainement le redémarrage de ton iphone... avec ton PC et redsnow...
Par contre tu me dis que tu es depuis le départ en 4.2.1, et que ton iphone avait cydia. Donc il est , je pense, jailbreacké de façon "tethered" (c'est à dire qu'il te faut le PC pour allumer ton iphone) avec redsnow, c'est ça? Car si c'est le cas, il te faut le rebooter avec redsnow en cochant juste "reboot tetehered", et ton problème sera réglé. Car les 2 autres fichiers que tu as installé nécessitait certainement le redémarrage de ton iphone... avec ton PC et redsnow...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Lilouyan Wrote:Ce qui aurait du se passer, je ne sais pas car je n'ai jamais eu à faire cette manipulation.
désoler pour le retard que j'ai ^pris pour répondre,donc pour démarrer mon portable il faut se logiciel, donc la c'est pas un problème que j'ai une icône de itunes et un câble sur mon écran je peut le démarrer avec le logiciel.
ah oui s'il vous plait vous pourriez m'expliquer en détail, et j'aimerai ne plus avoir se problème de démarrage avec le logiciel es ce que je peut downgrader sur une version qui na pas de problème de blocage et aussi pouvez vous me donner ou chercher pour avoir tous les tutoriel sur le jailbreaker et tous ce qui concerne le iphone merci beaucoup
-
metalbarzotti Gamer Pro
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression que tu ne sait pas les manipulations qui ont été faites avec ton iphone: je n'ai fait que supposer d'après tes dires que ton mobile est jailbreacké de façon "tethered" avec redsnow. C'est à toi d'en être sûre, et en aucun cas sur mes suppositions...désoler pour le retard que j'ai ^pris pour répondre,donc pour démarrer mon portable il faut se logiciel, donc la c'est pas un problème que j'ai une icône de itunes et un câble sur mon écran je peut le démarrer avec le logiciel.
Pour downgrader, il te faut les shsh sauvegardés au préalable avec cydia ou tinyumbrella: je pourrais te guider ....ah oui s'il vous plait vous pourriez m'expliquer en détail, et j'aimerai ne plus avoir se problème de démarrage avec le logiciel es ce que je peut downgrader sur une version qui na pas de problème de blocage et aussi pouvez vous me donner ou chercher pour avoir tous les tutoriel sur le jailbreaker et tous ce qui concerne le iphone merci beaucoup
Mais avant, tu dois être sûre de ce qui a été fait à ton iphone... Es-tu le premier propriétaire, ou l'as tu acheté déjà jailbreacké ? Ton "cas" n'est pas évident et il faut être sûre de l'histoire de ton iphone avant de faire quoi que ce soit....
Dans ton tout premier post, tu dits l'avoir restauré via itunes et que tu as eu une erreur 1015. En fait, ton iphone à certainement été restauré (donc officiellement en 4.2.1), mais il n'est pas sorti du mode DFU (d'ou l'erreur 1015). Donc en le faisant sortir du mode DFU grâce à tinyumbrella (cliquer sur "exit recovery mode") il y a de fortes chances qu'il redémarre correctement et que tu ais perdu le jailbreack. J'espère également qu'il n'était pas désimlocké officieusement car sinon, tu ne pourra plus le désimlocker (enfin pour le moment)....
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1