Forums iOS

Mon iphone 4 ne s'ouvre plus !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Mon iphone 4 ne s'ouvre plus !

Message non lupar Ledidoo » 30 Juin 2012, 01:21

Salut tout le monde !
Donc je vous explique ce qui s'est produit.
J'etais sur cydia et je telechargeais un tweak. Le tweak est "folder in folders"
Lorsque le téléchargement fut terminer, j'ai du respring mon iphone et maintenant il load et ne s'ouvre plus !! Meme quand je pèse sur le home et le power en meme temps, la pomme apparait et il recommence a loader sans résultat... Mon iphone a été jailbreak par absinthe en 5.1.1.

J'ai vraiment besoin d'aide !!

Merci.
Ledidoo Gamer Débutant
Prénom: Nada
Pays: France

Re: Mon iphone 4 ne s'ouvre plus !

Message non lupar gedeo » 30 Juin 2012, 11:21

Salut la seule chose est la restauration
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar Oromis » 01 Juil 2012, 19:39

tu peux essayer de te conecter en ssh si ton iphone est reconnu, et supprimer le tweak manuellement ?
Oromis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nico

Message non lupar LucSW » 01 Juil 2012, 21:49

Ledidoo Wrote:Salut tout le monde !
Donc je vous explique ce qui s'est produit.
J'etais sur cydia et je telechargeais un tweak. Le tweak est "folder in folders"
Lorsque le téléchargement fut terminer, j'ai du respring mon iphone et maintenant il load et ne s'ouvre plus !! Meme quand je pèse sur le home et le power en meme temps, la pomme apparait et il recommence a loader sans résultat... Mon iphone a été jailbreak par absinthe en 5.1.1.

J'ai vraiment besoin d'aide !!

Merci.

FoldersInFolder est tout simplement incompatible avec l'iOS 5.1.1.
De plus, normalement il est payant et sur la source du BigBoss, tu ne peux pas installer les tweaks incompatibles vu qu'il bloque l'installation et qu'il affiche un message disant que ton iOS est incompatible.

Autrement dis, tu es obligé de passer par la restauration.
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Retourner vers iPhone