Forums iOS

Mon Iphone 4 s'éteint tout seul

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Mon Iphone 4 s'éteint tout seul

Message non lupar LucSW » 02 Juil 2012, 21:34

De rien gedeo ! ;)
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas
Pays: France

Message non lupar dekuse » 03 Juil 2012, 09:31

Merci pr aptbackup, j'ai maintenant un problème avec la restauration au moment ou itunes envoie une requête aux serveurs d'apple, le message suivant s'affiche:

L'iphone ne peut être mis à jour actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iphone est injoignable ou temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

J'ai essayé hier soir avec une connexion wifi public et aujourd'hui avec la clé 3G mais l'erreur persiste oO.
dekuse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean

Message non lupar LucSW » 03 Juil 2012, 09:33

Essaie sur un autre PC...
Si le problème persiste toujours, réessaie dans l'après-midi. ;)
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Message non lupar Lna77 » 04 Juil 2012, 19:54

bonsoir pour avoir eu le meme soucis avec le iphone 4 de mon mari j'ai tout tentée restau au moins une quizaine de fois fonctionne bien pendant 1 jours puis recommence a s'eteindre tout seul j'ai changé la batterie rien ni a fait j'ai pensée a la carte mere mais je ne me voyais pas avec les soudures. je me suis renseigné sur le prix de du tel avec les points + de 300 euros .j'ai pris rendez vous chez apple. je verrais bien se qu'ils me diront bonne soirée a+
Lna77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: helene

Message non lupar dekuse » 06 Juil 2012, 17:20

Merci, ça a l'air de marcher sur mon pc, reste à voir si le problème persiste après la restauration.
dekuse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dekuse » 06 Juil 2012, 17:22

Lna77 Wrote:bonsoir pour avoir eu le meme soucis avec le iphone 4 de mon mari j'ai tout tentée restau au moins une quizaine de fois fonctionne bien pendant 1 jours puis recommence a s'eteindre tout seul j'ai changé la batterie rien ni a fait j'ai pensée a la carte mere mais je ne me voyais pas avec les soudures. je me suis renseigné sur le prix de du tel avec les points + de 300 euros .j'ai pris rendez vous chez apple. je verrais bien se qu'ils me diront bonne soirée a+

L'iphone dont tu parle était-il jailbreaké ? (Il faut peut être restaurer en tant que nouvel iphone et non à partir d'une sauvegarde)
dekuse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dekuse » 07 Juil 2012, 10:00

La restauration en tant que nouvel iphone a fonctionné et mon iphone ne s'est pas éteint depuis hier aprem donc je pense que c'est bon pour ça.

Un autre problème que j'avais avant la restauration est toujours là par contre :

Lorsque j'essai d'activer mon bluetooth un chargement infini apparait et le bluetooth reste éteint. Je laisse donc tomber et verrouille mon iphone, et au bout d'une heure ou deux il s'active oO.
dekuse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers iPhone