Forums iOS

Mon iphone bug lorsque tel ou tel numero m'appel.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Mon iphone bug lorsque tel ou tel numero m'appel.

Message non lupar jakpot56 » 28 Déc 2010, 21:56

Bonsoir à vous, voila déjà un petit moment que j’ai ce souci et je viens voir si éventuellement il y aura une possibilité de le résoudre.

Donc se problème n'apparait que vers 2 de mes contacts, et uniquement ces 2 contacts la.
Lorsque je reçois un coup de fil de ces contact la, mon iphone a du mal à répondre, lorsque je slide pour décrocher, rien ne se passe, l'iphone semble figer; et sois l’iphone décroche âpres 4/5sec sois il plante.

Ensuite chose qui est assez surprenante, c'est que si j'appel mon 1er contact qui possède lui aussi un iphone (un iphone4 pour lui) et bien il rencontre le même problème, c'est à dire que l'iphone décroche/raccroche 3/4 sec âpres qui mon correspondant ai slidé pour décrocher.
Et en ce qui concerne l'autre contact qui lui n'a pas d'iphone et bien lui lorsque je l'appel, le mon appel sonne et sonne sans jamais tomber sur la messagerie... et je pense que mon contact ne reçoit pas l’appel...

Voila j’espère que j’ai était suffisamment clair et compréhensible :D
Et par avance merci a vous ;)

PS: je possède un iphone 3gs ancien iboot en 4.1 et mon problème était pareil en version 4.0 et 3.2 (enfin si ma mémoire est bonne ^^)
jakpot56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas
Pays: France

Retourner vers iPhone