Forums iOS
Mon Iphone est-il Désimlocké?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mon Iphone est-il Désimlocké?
Bonjour à tous, je me retrouve actuellement dans un problème assez ennuyeux. Je viens d'acheter un Iphone sur Internet, Je l'ai reçu, mais dans la description, il est indiqué qu'il est desimlocké avec ultrasnow. Quand j'insère ma carte SIM, Il m'est indiqué recherche... Puis après quelques temps: Réseau Indisponible. Quand je vais dans réglages, Opérateur, on m'indique Impossible de charger la liste des réseaux. Mais dans Cydia, ultrasnow est bien installé... J'ai donc regardé mon Prog du modem, et il est le suivant: 05.15.04. Est-il possible que mon Iphone 3G soit désimlocké alors qu'il possède cette version (05.15.04)? Je rappel encore une fois que c'est un Iphone 3g en 4.2.1...
Merci de vos réponses!
Merci de vos réponses!
-
El_Matella Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Mon Iphone est-il Désimlocké?
Bonsoir ,
lorsque tu insères ta SIM il ne la reconnait pas, on peu dire qu'il n'est pas desimlocké
Essaie avec la carte sim d origine
Bonne soirée
lorsque tu insères ta SIM il ne la reconnait pas, on peu dire qu'il n'est pas desimlocké
Essaie avec la carte sim d origine
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Rebonsoir... Bon je le sais maitenant, UltrasnOw ne reconnait pas la version de mon baseband... Est-ce que si je restaure avec Itunes, mon baseband ne changera pas? Car j'ai vu quelques tutos, où il est possible de Jailbreaker et de desimlocker avec mon baseband (en changeant mon baseband...) J'ai aussi vu que cette technique possédait quelques défauts comme ne plus pouvoir faire les maj de Apple... Est-il possible comme je l'avais vus quelque fois de sauver son Baseband?
merci!
merci!
-
El_Matella Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
Bonjour,
Oui tu peux le desimlocker mais la technique n'est pas conseillée car elle ne permet pas de restaurer en iOS officiel.
Attends un peu avant de le faire
Oui tu peux le desimlocker mais la technique n'est pas conseillée car elle ne permet pas de restaurer en iOS officiel.
Attends un peu avant de le faire

-
marshallino16 Gamer Argent
Je te déconseille aussi la méthode du Baseband de l'iPad pour éviter les pépins la restauration peut sauver ta machine. En utilisant cette methode la restauration en officiel ne fonctionne plus.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1