Forums iOS

[Résolu] Mon iPhone ne s'allume plus après démontage

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Résolu] Mon iPhone ne s'allume plus après démontage

Message non lupar jerem789 » 27 Aoû 2011, 23:06

Salut

Il y a quelques heures, je souhaitais désinstaller une app via Cydia, a la fin, il y a eu un bug, j'ai eu le petit logo qui tourne en rond avec un fond noir, pendant des minutes et des minutes...
De ce fait, j'ai décidé de le demonter pour retirer puis remettre la batterie en suivant un tuto. Lorsque j'ai commencé a soulever l'écran, il est devenu tout blanc puis s'est éteint, donc je suis pas aller plus loin, je l'ai remonté en remettant les prises 1 2 et 3. Maintenant quand j'essaie de le rallumer, rien du tout...

Une idée pour résoudre mon problème ?
Je reprécise que je n'ai pas été plus loin que débrancher les prises 1 2 et 3 ;)

Merci d'avance :)
Je rajoute que si je le branche sur mon PC et que je vais sur iTunes, il est détecté :mrgreen:

Le problème vient d'être résolu... avec beaucoup de chance !

Je pensais que la prise de l'écran était mort mais que le tactile marchait toujours, j'ai fais la même manip que pour l'éteindre, malgré l'écran noir, le slide, j'attends un peu, je rallume, et ca marche :mrgreen:
Dernière édition par WIZIGOOT le 28 Aoû 2011, 00:28, édité 2 fois.
jerem789 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Mon iPhone ne s'allume plus après démontage

Message non lupar bob » 28 Aoû 2011, 00:01

Bonsoir
Si il y as plus de soucis je t'invite a passer ton sujet en resolu , en editant ton 1 er post et en mettant le tag [Resolu] devant le titre

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Retourner vers iPhone