Forums iOS
[RESOLU] Mon iPhone ne veut plus s'allumer !!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mon iPhone ne veut plus s'allumer !!!
Bonjour,
Je suis venu vous faire part de mon problème :
Mon iphone 3GS est jailbreaké en 4.3.3 avec redsn0w. Cela fait un mois que je l'ai fait, aucun problème n'est apparut depuis aujourd'hui... Je navigue su mon portable et d'un coup il bug et s'éteint ( la batterie était à plus de 50% ) alors j'essaie de l'allumer, la pomme vient, elle reste quelques minutes et d'un coup, sur la pomme, vient un cercle de chargement qui tourne une seconde et s'arrête, puis, là ça bloque. Alors je l'ai redémarrer plusieurs fois, je l'ai mis ensuite en mode restauration, j'ai essayer de le sortir de ce mode avec iReb mais rien a faire... Alors je me suis dit de restaurer le téléphone et de le passer en 4.3.5! Je restaure, une fois le téléchargement terminé, l'iPhone redémarre et le même problème vient ... Je ne sais pas pourquoi, même avec iTunes lorsque je veux le mettre en mode usine cela ne marche pas ...
SVP besoin d'aide !
momob
Je suis venu vous faire part de mon problème :
Mon iphone 3GS est jailbreaké en 4.3.3 avec redsn0w. Cela fait un mois que je l'ai fait, aucun problème n'est apparut depuis aujourd'hui... Je navigue su mon portable et d'un coup il bug et s'éteint ( la batterie était à plus de 50% ) alors j'essaie de l'allumer, la pomme vient, elle reste quelques minutes et d'un coup, sur la pomme, vient un cercle de chargement qui tourne une seconde et s'arrête, puis, là ça bloque. Alors je l'ai redémarrer plusieurs fois, je l'ai mis ensuite en mode restauration, j'ai essayer de le sortir de ce mode avec iReb mais rien a faire... Alors je me suis dit de restaurer le téléphone et de le passer en 4.3.5! Je restaure, une fois le téléchargement terminé, l'iPhone redémarre et le même problème vient ... Je ne sais pas pourquoi, même avec iTunes lorsque je veux le mettre en mode usine cela ne marche pas ...
SVP besoin d'aide !
momob
Dernière édition par gogs le 31 Aoû 2011, 15:13, édité 1 fois.
-
momob_1
Re: Mon iPhone ne veut plus s'allumer !!!
Bonsoir ,
Même après une restauration le problème reviens , cela viens te ton iphone , regarde si il est encore garantie pour le changer
Bonne soirée
Même après une restauration le problème reviens , cela viens te ton iphone , regarde si il est encore garantie pour le changer
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
J'ai réussis a le restaurer mais maintenant je n'arrive pas a le downgrader et le mettre en 4.3.3 svp il y a une erreur (3194)
-
momob_1
Tu peux suivre notre tuto pour downgrader
http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
Mais attention aux doubles posts
Mais attention aux doubles posts
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Ou est le problème ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Il n'y a pas d'avancement dans le logiciel et en plus il faut quelque chose de Cydia alors que mon téléphone n'est pas jailbreaké
Edit : Je suis sous Windows 7 64 bits et j'arrive pas a modifier le fichier "host"
Edit : Je suis sous Windows 7 64 bits et j'arrive pas a modifier le fichier "host"
-
momob_1
Glisse et dépose sur le bureau, ensuite tu modifies le fichier, tu enregistres, et tu re-glisses déposes dans le dossier ou tu l'as trouvé
Comme ça t'aura pas de problèmes de permission.
Sinon, TinyUmbrella le fait automatiquement, il faut cocher "Set Hosts To Cydia on Exit" dans "Advanced"
Si t'as des questions hésite pas
Sinon, TinyUmbrella le fait automatiquement, il faut cocher "Set Hosts To Cydia on Exit" dans "Advanced"
Si t'as des questions hésite pas
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Alors, je suis partis dans host j'ai ajouté 74.208.105.171 gs.apple.com. Znsuite je lance iTunes, TyniUmbrella et jee clique sur Advanced et je coche la case que tu m'as dit. Ensuite je clique sur Enter Recovery puis sur Start TSS Server. Le logo iTunes avec un cable usb sont sur l'écran. Je lance clique sur iTunes, j'appuis sur la touche Shift puis je clique sur restaurer et là vient la fenêtre de choix de fichier. Je choisis l'ios 4.3.3, il y a extraction du logiciel puis l'erreur 20 apparaît ... ce devrait plutôt être la 1015..
Edit : j'zi réussis grâce à cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=8eh4bMK0cqM
Merci de votre aide
Edit : j'zi réussis grâce à cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=8eh4bMK0cqM
Merci de votre aide
-
momob_1
Rajoute le taf [RESOLU] au début de ton titre 
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan