Forums iOS
Mon Iphone s'éteint tout seul
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
J'ai de gros soucis avec mon Iphone 3Gs en 4.0.1 jailbreaké et désimlocké. Tout d'abord, sur cydia, j'ai perdu toutes mes sources et je n'arrive plus à les réinstaller. (erreur apple-new pas trouvé,.....) et il reste bloqué sur téléchargement des paquets.
Mon autre problème et je ne sais pas si c'est lié. Mon iphone s'éteint tout seul sans raison au bout de quelques minutes.
Quelqu'un à déjà eu ce problème? Quelqu'un peut m'aider? Pensez-vous qu'une restauration de mon Iphone pourrait résoudre mes problèmes? En cas de restauration puis-je le jailbreaké à nouveau via jailbreakme et ensuite le désimbloquer?
Merci pour votre aide car c'est très génant de devoir le rallumer toutes les 5 minutes.
J'ai de gros soucis avec mon Iphone 3Gs en 4.0.1 jailbreaké et désimlocké. Tout d'abord, sur cydia, j'ai perdu toutes mes sources et je n'arrive plus à les réinstaller. (erreur apple-new pas trouvé,.....) et il reste bloqué sur téléchargement des paquets.
Mon autre problème et je ne sais pas si c'est lié. Mon iphone s'éteint tout seul sans raison au bout de quelques minutes.
Quelqu'un à déjà eu ce problème? Quelqu'un peut m'aider? Pensez-vous qu'une restauration de mon Iphone pourrait résoudre mes problèmes? En cas de restauration puis-je le jailbreaké à nouveau via jailbreakme et ensuite le désimbloquer?
Merci pour votre aide car c'est très génant de devoir le rallumer toutes les 5 minutes.
Iphone 4 4.0.1 jailbreak
-
herbalyser Gamer du Dimanche
Personne à une solultion à mon problème?
J'ai besoin de votre aide merci.
J'ai besoin de votre aide merci.
Iphone 4 4.0.1 jailbreak
-
J'aime pas les gens qui demande toute les 10 minutes si quelqu'un n'a pas une solution parce que personne ne réponds ! C'est pas un t'chat ici ! C'est un Forum et il faut attendre que quelqu'un réponde pour pouvoir reposter (ou faut attendre 24h).
Si tu le restaure, tu perdera ton Jailbreak, et le désimlockage (si jamais tu l'a fait) car tu vas passer en 4.0.2. Je te conseil de tenter un SHIFT+Restaurer et là tu choisi le Firmware 4.0.1 (.ipsw) que tu as téléchargé préalablement. Mais pour le re-jailbreaké il faut la carte SIM d'origine.
Si tu le restaure, tu perdera ton Jailbreak, et le désimlockage (si jamais tu l'a fait) car tu vas passer en 4.0.2. Je te conseil de tenter un SHIFT+Restaurer et là tu choisi le Firmware 4.0.1 (.ipsw) que tu as téléchargé préalablement. Mais pour le re-jailbreaké il faut la carte SIM d'origine.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
j'ai déjà eu ce probleme avec un iphone 3G et la seule solution que j'ai trouver c'est de le changer car en général c'est un probleme matériel, mais tente de restaurer au cas ou, sauf que tu perdras tout comme t'as dit Crazyremy, donc a toi de voir
et essai detre plus patient
et essai detre plus patient
-
djdelarue_1
J'ai été peut-être mal habitué par la rapidité des réponses postées dans ce forum. Je n'ai jamais considéré ce site comme un tchat mais comme un support rapide et efficace dont je suis très satisfait. Ceci dit, j'en prend note et attendrai sagement que quelqu'un poste une réponse avant de relancer ma question.
En ce qui concerne ta réponse et si j'ai bien compris, ce n'est pas possible de faire une restauration sans upgradé automatiquement en 4.0.2. Par contre je ne connais pas la manipulation SHIFT+Restaurer. Comment la fait-on? Où je peux télécharger le Firmware 4.0.1 (.ipw) et comment faire pour l'installer sur mon Iphone? Pour information j'ai la carte SIM d'origine. J'avais sauvegarder mon Ecid (4.0 et 4.0.1)via Cydia dans le cas ou j'aurais à le downgrader. Par contre je ne sais pas comment le récupérer. Est-ce que le faite de restaurer en 4.0.2 puis le downgrader en 4.0.1 serait une solution?
En ce qui concerne ta réponse et si j'ai bien compris, ce n'est pas possible de faire une restauration sans upgradé automatiquement en 4.0.2. Par contre je ne connais pas la manipulation SHIFT+Restaurer. Comment la fait-on? Où je peux télécharger le Firmware 4.0.1 (.ipw) et comment faire pour l'installer sur mon Iphone? Pour information j'ai la carte SIM d'origine. J'avais sauvegarder mon Ecid (4.0 et 4.0.1)via Cydia dans le cas ou j'aurais à le downgrader. Par contre je ne sais pas comment le récupérer. Est-ce que le faite de restaurer en 4.0.2 puis le downgrader en 4.0.1 serait une solution?
Iphone 4 4.0.1 jailbreak
-
alors pour trouver un firmware, tu le trouvera dans la section firmware sur le site si je ne me trompe pas ^^ sinon regarde sur google, c'est facile a trouver en général des firmwares officiels,
Une fois que ta le firmware, tu fais appuie sur shift et tu clique sur restaurer, il t'ouvrira un explorateur pour recuperer ton firmware sur ton pc, la tu le recupere et la restauration va se lancer
Une fois que ta le firmware, tu fais appuie sur shift et tu clique sur restaurer, il t'ouvrira un explorateur pour recuperer ton firmware sur ton pc, la tu le recupere et la restauration va se lancer
Dernière édition par ferd6 le 18 Aoû 2010, 11:20, édité 1 fois.
-
djdelarue_1
Ok pour le firmware, je l'ai trouvé sur le site. Mais j'ai de la peine à comprendre la suite. Je suis sur Mac et non PC, ça change le problème? De ce que j'ai pu comprendre dans ta réponse djdelarue,
1 - télécharger le firmware sur mon mac
2 - appuyer sur shift + restaurer. (sur Itunes? Iphone branché?)
3 - Récupération du firmware sur l'iphone (via Itunes?)
Ca m'a l'aire bien compliqué pour un non expert comme moi.
1 - télécharger le firmware sur mon mac
2 - appuyer sur shift + restaurer. (sur Itunes? Iphone branché?)
3 - Récupération du firmware sur l'iphone (via Itunes?)
Ca m'a l'aire bien compliqué pour un non expert comme moi.
Iphone 4 4.0.1 jailbreak
-
alors je connais pas mac ^^ mais je pense que la procedure est similaire
oui ton iphone doit etre brancher et oui sur itunes
bah quand tu vas cliquer sur restaurer sa va t'ouvrir une fenetre ou tu pourra naviguer sur ton pc et prendre ce qu'il y a dessus, donc a partir de cette fenetre tu récupère ton firmware et sa va se restaurer via itunes donc
oui ton iphone doit etre brancher et oui sur itunes
bah quand tu vas cliquer sur restaurer sa va t'ouvrir une fenetre ou tu pourra naviguer sur ton pc et prendre ce qu'il y a dessus, donc a partir de cette fenetre tu récupère ton firmware et sa va se restaurer via itunes donc
-
djdelarue_1
Ok merci beaucoup pour ces informations. Je vais testé tout ça et vous tiendrai au courant.
Iphone 4 4.0.1 jailbreak
-
Moi j'ai le même souci, et après avoir tout essayé je suis passé en 4.0.2 et vous savez quoi et bien tjs pareil .... lol
Mon Iphone 3GS s'arrête au bout d'un moment et après 20 essais en hard reboot il redemarre ...
Mon Iphone 3GS s'arrête au bout d'un moment et après 20 essais en hard reboot il redemarre ...

-
Sigmund173 Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1