Forums iOS
Moulte questions
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Moulte questions
Bonjour a tous
Je viens d'avoir mon 4S et j'ai pas mal de question
Tout d'abord, je suis en 6.0. Et partout sur les forums je vois que ce Ios crée un problème de batterie, est il possible de le downgrader et donc passé en 5.1.1? Ou est ce que si je le passe en 6.0.1 sa résoudra le problème? Mais si c'est le cas, est ce que je ne me "bloque" pas un possible jailbreak?
Et pour finir, (enfin je pense) quand je met mon ipod/iphone, je vois que j'ai "autres" qui me bouffe pas mal de mémoire, comment je peux régler ça?
Et petite questions "itunes" quand des fois, je veux syncro appli, que le listing n'est pas coché et que tout est grisé, je clik sur syncro, mais sa me dit "que a sa va me mettre tout ce que j'ai dans ma bibli va remplacé ce que j'ai sur l'iphone"
ça veut vraiment dire que ça va me supprimé tout ce que j'ai sur l'iphone?
Je vous remercie pour votre aide
Et dsl pour toute ces questions lol
Je viens d'avoir mon 4S et j'ai pas mal de question
Tout d'abord, je suis en 6.0. Et partout sur les forums je vois que ce Ios crée un problème de batterie, est il possible de le downgrader et donc passé en 5.1.1? Ou est ce que si je le passe en 6.0.1 sa résoudra le problème? Mais si c'est le cas, est ce que je ne me "bloque" pas un possible jailbreak?
Et pour finir, (enfin je pense) quand je met mon ipod/iphone, je vois que j'ai "autres" qui me bouffe pas mal de mémoire, comment je peux régler ça?
Et petite questions "itunes" quand des fois, je veux syncro appli, que le listing n'est pas coché et que tout est grisé, je clik sur syncro, mais sa me dit "que a sa va me mettre tout ce que j'ai dans ma bibli va remplacé ce que j'ai sur l'iphone"
ça veut vraiment dire que ça va me supprimé tout ce que j'ai sur l'iphone?
Je vous remercie pour votre aide
Et dsl pour toute ces questions lol
Dernière édition par karotte2005 le 26 Nov 2012, 13:11, édité 1 fois.
-
mugi Gamer Pro
Re: Moulte questions
Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
-
Totty Ancien
- Pays: France
Totty Wrote:Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Article L335-2:
Je m'excuse, je pensais pas qu'une tel politique était le cas dans ce genre de forum
Mais dans ce cas, ce site n'est il pas lui mm dans l'illégalité car mettant a disposition et expliquant comment "jailbreaké" alors que ceci est illégal au regard des mm textes que vous citez?
N'êtes vous pas en contradiction avec vous mm?
Je suis pas la pour polémiqué, juste avoir, si possible, une réponse pour mes quesitons!
Concernant le point litigieux, si certains veulent m'aider par MP je serais content, sinon, ce n'est pas bien grave!
-
mugi Gamer Pro
Un petit up vue que le ""verrouillage"" a quelque peu mis un coup a mes questions!
Je vous remercie de votre aide
Je vous remercie de votre aide
-
mugi Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1