Forums iOS
Musique se coupe dans le menu ( vidéo pour mieux expliquer )
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Musique se coupe dans le menu ( vidéo pour mieux expliquer )
Bonjour à tous,
Voilà j'ai remarqué un petit soucis au niveau de la musique, de mon iphone 4 !
Le problème est qu'après avoir démarré une quelconque musique, le fait de passer sur le menu et de pouvoir l'écouter en arrière plan. Celle-ci se coupe !
Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème ?
J'ai fait une vidéo pour mieux comprendre la situation : http://youtu.be/JnhcTAEL4Ic
Cordialement, merci d'avance !
Voilà j'ai remarqué un petit soucis au niveau de la musique, de mon iphone 4 !
Le problème est qu'après avoir démarré une quelconque musique, le fait de passer sur le menu et de pouvoir l'écouter en arrière plan. Celle-ci se coupe !
Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème ?
J'ai fait une vidéo pour mieux comprendre la situation : http://youtu.be/JnhcTAEL4Ic
Cordialement, merci d'avance !

-
beavy59 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Musique se coupe dans le menu ( vidéo pour mieux expliqu
Donc si je comprend bien tu lance ta musique,et tu switch au springboard et ta musique coupe.
Deux possibilité sois tu à une appli cydia qui fait beuger ton multi task, Sois Le multi task est corrompu tu restaure le téléphone et ta multi task fonctionnera (Normalement)!
Essaye en safemod.
Deux possibilité sois tu à une appli cydia qui fait beuger ton multi task, Sois Le multi task est corrompu tu restaure le téléphone et ta multi task fonctionnera (Normalement)!
Essaye en safemod.
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
En effet une application cydia, étant le centre de mon problème!
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !

-
beavy59 Gamer Débutant
De rien passe ton topic en résolu =D
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Peut tu nous dire de quelle appli il s'agissait ?
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
5 messages
• Page 1 sur 1