Forums iOS
[5] Mystère Iphone 5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[5] Mystère Iphone 5
Bonjour
Mon fils a un ipod touch 5 et depuis quelques jours lorsqu'il télécharge un tweet en "wifi" sur apple store (gratuit) il se charge automatiquement sur mon iPhone 5.
Nous avons un seul compte Itune, et le meme PC pour la sauvegarde de nos deux devices.
Certainement un réglage ... oui mais où ?
Avez vous une piste ?
Mon fils a un ipod touch 5 et depuis quelques jours lorsqu'il télécharge un tweet en "wifi" sur apple store (gratuit) il se charge automatiquement sur mon iPhone 5.
Nous avons un seul compte Itune, et le meme PC pour la sauvegarde de nos deux devices.
Certainement un réglage ... oui mais où ?
Avez vous une piste ?
-
ROCSKYE
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mystère Iphone 5
Préfère deux sessions utilisateurs sur un PC avec chacun son compte iTunes.
Cela résoudra sans doute le problème que tu rencontres
-
MDProz
Admin
Re: [5] Mystère Iphone 5
Pour ne pas que les applications se télécharge sur tous les appareils que ce soit sur ton iphone 5 ou sur l'ipod, tu va dans Réglage/ Itunes Store et App Store et au niveau de Téléchargent automatiques, tu désactives Apps et musiques. Comme ça lors d'un achat sur l'apple store celui ci ne se mettra pas sur l'autre appareil.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
3 messages
• Page 1 sur 1