Forums iOS
[RESOLU]Mywi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Mywi
Bonsoir comment installer mywi et comment faire pour qu'il soit gratuit et fonctionnel?
Merci
Merci
Dernière édition par exorciste94 le 11 Déc 2011, 11:53, édité 1 fois.
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
- Prénom: Cafard
- Pays: France
Re: Mywi
Bonsoir,
La payier tout simplement elle est disponible sur Cydia de plus nous vous rappelons que le hack des application payante pour l'avoir gratuit est illégal
La payier tout simplement elle est disponible sur Cydia de plus nous vous rappelons que le hack des application payante pour l'avoir gratuit est illégal
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Mywi
J'avais entendu parlé de cette apps (GRATUITE) qui s'installe certes, mais sur la quelle je n'arrive pas à me connecter au réseau, c'est pourquoi je me suis tourné vers vous pour comprendre pourquoi ? Mais je vois quelle est payante maintenant
où peut on l'acheter ( je ne la payerai pas mais je voudrais juste voir combien ils la vendent) je suis curieux.
C'est bien commerciale tout ça, on nous donne gratuit et quand les gens en sont accros et qu'ils voient combien de personnes l'utilise et bien ils la font payer.
A quand le jailbreak payant ?
C'est bien commerciale tout ça, on nous donne gratuit et quand les gens en sont accros et qu'ils voient combien de personnes l'utilise et bien ils la font payer.
A quand le jailbreak payant ?
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
Re: [RESOLU]Mywi
Dernière question quant on instal la version qu'il y a sur cydia celle sans l'acheter c'est gratuit pendant combien de jour ?
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1