Forums iOS
[5] Notification Whatsapp
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[5] Notification Whatsapp
Bonjour tout le monde, avez-vous remarqué le petit son qu'on entend lorsque l'on ouvre l'application Whatsapp quand on a reçu un message ? Elle m'agace énormément et je sais pas comment l'enlever. Une idée ?
- habibanoma Gamer Débutant
- Prénom: Habib
- Pays: France
Re: Notification Whatsapp
Tu vas dans réglages-général-notification et sauf erreur, tu peux modifier les réglages de notification.
Ensuite, je ne l'utilise pas mais n'y a t'il pas un menu réglages de l'application ?
Sinon patiente, beaucoup l'utilisent et tu auras une indication ou pas
-
MDProz
Admin
J'ai l'impression que c'est beaucoup plus complexe que ça. Whatsapp n'apparait pas dans Réglages mais il y a un menu Réglages dans Whatsapp. Le soucis c'est que lorsque l'on active les notifications on a 2 notifications quand on reçoit un message. La première pour nous dire que le message est arrivé (réglable dans les réglages de Whatsapp) et la deuxième à l'ouverture de l'application même
Désactive les notifications pour cette apps et utilise la configuration via son menu ou l'inverse. À toi de voir. Quel est ton iDevice ?
-
MDProz
Admin
J'ai essayé ça mais cette deuxième notification est toujours là
Je vais essayé de faire une capture vidéo ça sera plus facile.
Je suis sous iPhone 5
Je vais essayé de faire une capture vidéo ça sera plus facile.
Je suis sous iPhone 5
Ok ! Je ne vois comment tu pourrais faire si cela ne fonctionne pas ainsi. Comme je te l'ai dit, je ne l'utilise pas donc patiente le temps d'avoir un retour d'un collègue ou membre qui l'utilise
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1