Forums iOS
Nouveau sujet ?! Non mais une aide précieuse me serait utile
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau sujet ?! Non mais une aide précieuse me serait utile
Bonjour a tous !!
Je suis comment dire, une novice -10..
Alors voila, j'ai trouvé un Iphone 4S au travail, personne n'est venu le réclamer (3mois d'attente quand même!!), j'ai donc décidé de le prendre pour moi.
Mais problème je n'ai plus la sim d'origine et j'ai vraiment passé des h à lire des forums mais rien a faire je suis vraiment nul :/
J'ai éssayer RedshOw, snobreeze mais soit je n'ai pas tout compris soit ca ne fonctionne vraiment pas..
Donc voila la question qu'on vous a surement posée des centaines de fois mais avez vous une méthode relativement simple pour que je puisse activer mon Iphone 4S sous IOS 6.1.3 sans carte sim !?
Pitié !!!!
Je suis comment dire, une novice -10..
Alors voila, j'ai trouvé un Iphone 4S au travail, personne n'est venu le réclamer (3mois d'attente quand même!!), j'ai donc décidé de le prendre pour moi.
Mais problème je n'ai plus la sim d'origine et j'ai vraiment passé des h à lire des forums mais rien a faire je suis vraiment nul :/
J'ai éssayer RedshOw, snobreeze mais soit je n'ai pas tout compris soit ca ne fonctionne vraiment pas..
Donc voila la question qu'on vous a surement posée des centaines de fois mais avez vous une méthode relativement simple pour que je puisse activer mon Iphone 4S sous IOS 6.1.3 sans carte sim !?
Pitié !!!!
Dernière édition par Damienleg le 30 Mar 2013, 02:27, édité 2 fois.
- Maémal Gamer Débutant
- Prénom: Maeva
- Pays: France
Re: Nouveau sujet ?! Non mais une aide précieuse me serait u
Bonsoir,
http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocke ... 514-1.html
Ce tutoriel permet de débloquer ton iPhone 4S et ainsi pouvoir l'utiliser avec n'importe quelle carte sim
http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocke ... 514-1.html
Ce tutoriel permet de débloquer ton iPhone 4S et ainsi pouvoir l'utiliser avec n'importe quelle carte sim
-
Drummer74
Ancien
Merci ca sera la prochaine etape, des que j'aurrai réussit a l'activer..
- Maémal Gamer Débutant
La carte gevey permet de l'activer en même temps
-
Drummer74
Ancien
Et tu n'aurais pas une methode gratuite ?
Merci quand meme
Merci quand meme
- Maémal Gamer Débutant
Ah non ça ça n'existe pas
-
Drummer74
Ancien
Plutot que d'utiliser une gevey pour 35€ je viens de voir ça il faudrait que tu arrive à connaître l'opérateur de ce téléphone et tu pourrais obtenir un désimlockage officiel pour 39.90 si c'est du SFR ou bouygues , en revanche si c'est orange la solution de la gevey est plus abordable ! ( 109.90 pour le désimlock officiel chez orange ) .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
7 messages
• Page 1 sur 1