Forums iOS
oreillette bluetooth
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
oreillette bluetooth
Bonjour,
J'ai acquis une oreillette bluetooth récemment mais je n'arrive pas a faire le lien entre cet appareil et mon iphone.
Il me semblait que bluenova était la solution mais je ne la trouve pas dites moi si vous connaissez une autre appli qui ferait l'affaire svp.
Cordialement.
J'ai acquis une oreillette bluetooth récemment mais je n'arrive pas a faire le lien entre cet appareil et mon iphone.
Il me semblait que bluenova était la solution mais je ne la trouve pas dites moi si vous connaissez une autre appli qui ferait l'affaire svp.
Cordialement.
-
drogba72 Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: oreillette bluetooth
Bonsoir ,
tu doit parler de ça
http://www.apple.com/fr/support/headset/
Regarde dedans tu as une notice d utilisation
Bonne soirée
tu doit parler de ça
http://www.apple.com/fr/support/headset/
Regarde dedans tu as une notice d utilisation
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
non c'est une oreillette mais en aucun cas une pour iphone forcément
mon iphone est jailbreaker donc pas de probleme au niveau des applis mais ce qui est sur cest k'avec le bluetooth d'origine ca fonstionne pas
mon iphone est jailbreaker donc pas de probleme au niveau des applis mais ce qui est sur cest k'avec le bluetooth d'origine ca fonstionne pas
-
drogba72 Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
Question vraiment stupide mais, as tu bien mis ton oreillette en mode scan ?
-
ShayaZen Gamer Averti
Je rejoins ShayaZen, tu dois mettre ton oreillette e mode scan, cela est valable pour iPhone ainsi que tout les périphérique Bluetooth
-
16algerino16 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1