Forums iOS
[RÉSOLU][4S] P0sixspwn - Jailbreak Impossible [Solu. p. 4]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4S] P0sixspwn - Jailbreak Impossible
Je ne saurais te dire pourquoi ça bug
Essaie une version précédente de p0sixspwn à tout hasard mais c'est tout de même bizarre. J'en ai fait un encore ce matin et tout allait bien mais je ne dis que le problème n'existe pas.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Bonsoir,
Quand vous dites mode sans echec vous parlez du PC ?
Car en SafeMode mon PC ne détecte pas mon iPhone
Branché.
Je refais des tests ce soir et demain je vous dirai.
Je vais chercher les anciennes versions également.
Quand vous dites mode sans echec vous parlez du PC ?
Car en SafeMode mon PC ne détecte pas mon iPhone
Branché.
Je refais des tests ce soir et demain je vous dirai.
Je vais chercher les anciennes versions également.
-
Nashway
Gamer du Dimanche
Le mode sans échec ne répondra et ne pourra résoudre ton problème si bien que ton PC est en démarrage très limité et ne fera rien.
SafeMode, tu parles de quoi, l'iPhone ou PC ?
Je t'ai donné l'indication juste après
-
MDProz
Admin
Je parlais de l'iPhone ^^,
-
Nashway
Gamer du Dimanche
Alors comprends plus ^^ Si tu peux te mettre en safe Mode, c'est que tu es déjà JB et si c'est le cas, c'est normal que tu ne puisses JB à nouveau ou alors j'ai loupé un épisode
Ou tu confonds avec le mode DFU ?
-
MDProz
Admin
Ah oui j'ai du confondre avec DFU,
-
Nashway
Gamer du Dimanche
oui je parle de ton pc en mode sans echec.
Iphone 6S gris --- B&you
-
rgi
Gamer du Dimanche
Suis pas sûre que le mode sans échec du PC résout cela mais qui ne tente n'a rien
-
MDProz
Admin
Nope en mode sans echec le pc ne détecte plus l'iPhone.
Et en DFU ?
Et en DFU ?
-
Nashway
Gamer du Dimanche
Etrange en mode sans échec mon iphone est reconnu. Windows 8.1.
Iphone 6S gris --- B&you
-
rgi
Gamer du Dimanche
DFU, il ne le reconnaîtra pas non plus. Si tu as un PC sous Win 8, cela pourrait répondre à ton problème selon les retours que nous avons pour ceux qui ont des problèmes sous Win 7 (si c'est celui que tu as)
-
MDProz
Admin
Bonjour,
Voilà ce que j'ai pu essayer ce week-end, et qui n'a pas réglé le problème :
- Redémarrage en mode sans echec. (Windows 7), Toujours le freeze ou le a cessé de fonctionner.
- Essai de jailbreak sur un Windows 8.1, j'ai constaté la même erreur. (Freeze pour le Posixspwn 1.0.4, et a cessé de fonctionner pour 1.0.7.)
- J'ai essayé de redémarrer moi même mon iPhone pendant le processus, mais ça n'avance en rien. Après il cesse de fonctionner sur Performing.
- J'ai réinitialisé entièrement l'iPhone, mais sans succès avec les deux versions de P0sixspwn et les deux Windows.
En piste, je me demande si au lieu de redémarrer simplement mon iPhone lors de la phase de freeze, je devrais plutôt le redémarrer directement en mode DFU quand il est en "Waiting device for reboot".
Ensuite, j'ai remarqué le présence d'un processus YSLoader ou quelque chose comme ça, ce n'est pas lié également à iTunes par hasard ?
J'avoue être à sec là,
Bon après midi !
Voilà ce que j'ai pu essayer ce week-end, et qui n'a pas réglé le problème :
- Redémarrage en mode sans echec. (Windows 7), Toujours le freeze ou le a cessé de fonctionner.
- Essai de jailbreak sur un Windows 8.1, j'ai constaté la même erreur. (Freeze pour le Posixspwn 1.0.4, et a cessé de fonctionner pour 1.0.7.)
- J'ai essayé de redémarrer moi même mon iPhone pendant le processus, mais ça n'avance en rien. Après il cesse de fonctionner sur Performing.
- J'ai réinitialisé entièrement l'iPhone, mais sans succès avec les deux versions de P0sixspwn et les deux Windows.
En piste, je me demande si au lieu de redémarrer simplement mon iPhone lors de la phase de freeze, je devrais plutôt le redémarrer directement en mode DFU quand il est en "Waiting device for reboot".
Ensuite, j'ai remarqué le présence d'un processus YSLoader ou quelque chose comme ça, ce n'est pas lié également à iTunes par hasard ?
J'avoue être à sec là,
Bon après midi !
-
Nashway
Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4