Forums iOS
pack wallpaper ne marchent pas
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
pack wallpaper ne marchent pas
apres installation dans cydia tous les packs ne marchent pas et je ne trouve pas leurs icones sur le bureau
aider moi merci je suis en v 5.0
aider moi merci je suis en v 5.0
-
sat1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: pack wallpaper ne marchent pas
Atu regardé dans winterboard , il doit etre dedans .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
non il ne sont pas dans winterboard
pourtant ils sont la dans les paquets installes dans cydia
pourtant ils sont la dans les paquets installes dans cydia
-
sat1
Gamer du Dimanche
Salut as se que je comprend tu installe des thèmes à partir de cydia et quand tu veut les mètre tu ne les trouve pas et pareille si tu veut les importé dans le bureau de pc
si oui as tu regarder si il était compatible pour ton iPhone et regarde si tu les met bien sur ton bureau quand tu les importes
si oui as tu regarder si il était compatible pour ton iPhone et regarde si tu les met bien sur ton bureau quand tu les importes
-
gedeo
Ancien
oui mais je ne travail pas avec le pc l histoire c est que
les pack que j install n ont aucune trace dans mon iphone sauf dans les paquets installes
les pack que j install n ont aucune trace dans mon iphone sauf dans les paquets installes
-
sat1
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1