Forums iOS

Partage à domicile

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Partage à domicile

Message non lupar pagot24 » 04 Fév 2013, 16:22

Bonjour,
je souhaiterais comme cela semble possible partager ma bibliothèque itunes avec mon iphone 4 par le " partage à domicile" via wifi.
J'ai semble t'il paramétré mon iphone correctement ( réglage +musique+partage à domicile après saisie de mon identifiant apple et mon mot de passe cela semble ok et j'ai paramétré itunes ( partage à domicile + identifiant + dans paramètre "partage l'ensemble de ma bibliothèque coché cela semble ok aussi)
Toutefois quand je reviens sur mon iphone sur bouton d'accueil musique +dans l'onglet " AUTRE j'ai juste les onglets: compilations-Compositeurs-Genres mais PAS l'onglet "partagé" qui me permettrais d'avoir accès à ma bibliothèque itunes par wifi .
j'ai la dernière version iphone ( 6.1 (10b144) et la dernière version itunes (11.0.1) après appels à l'assistance Apple j'ai restauré mon iphone, j'ai téléphoné à mon fournisseur accès internet ( numéricable) pour vérifier que les ports pour itunes étaient ouverts ils disent ok, j'ai enlevé (provisoirement) ma protection antivirus,.... mais rien n'y fait je n'ai toujours pas le bouton PARTAGE dans " musique/autre :cry:
Comprenez vous si qui se passe ?
merci de vos réponses
pagot24 Gamer Débutant
Prénom: Didier
Pays: France

Re: Partage à domicile

Message non lupar simon545 » 04 Fév 2013, 18:18

As-tu suivi étape par étape ce document ?
http://support.apple.com/kb/HT4557?view ... cale=fr_FR

Envoie une capture de ce que tu vois, moi ça c'est fait tout seul pour mes 40Gb de musique, tu as du sauter quelque chose, j'ai la même config que toi,
sinon ça vient de ton réseau...
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar pagot24 » 04 Fév 2013, 20:38

Bonsoir,
Merci pour la réponse
Mais je ne sais pas faire de " capture" de l'écran iphone donc je décrit :
quand j'appuie sur le bouton "musique" sur la page d'accueil de l'iphone
j'ai les boutons : liste , artistes, morceaux, albums, autres
quand je clique sur autre ou il devrait y avoir le partage j
j'ai les " boutons" compilations, compositeurs, genres MAIS PAS le bouton PARTAGE comme sur l'iphone de mon neveux avec qui j'ai testé la procédure...
Le wifi semble fonctionner entre l'iphone et ma box numéricable la connection " partage à domicile" sur l'iphone est ok sur itunes ça semble ok aussi Toutefois depuis quelques temps itunes se bloque à l'ouverture peut-être un souci de ce coté...?
merci pour ton aide
pagot24 Gamer Débutant

Message non lupar simon545 » 08 Fév 2013, 15:46

Effectivement,
réinstalle iTunes...

Le iPod du neveu, tu l'as testé chez toi ou chez lui ?
Le problème viendrait de ton réseau ou de ton iPhone ?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar pagot24 » 09 Fév 2013, 19:59

Bonsoir,
pour l'iphone du neveu c'est de chez lui qu'il a fait son partage; j'ai désintallé puis réinstallé itunes mais j'ai toujours le même problème de blocage toutes les 2 tentatives d'ouverture d'itunes ( ???)
pour le partage à domicile je n'ai toujours pas de " liste " de musique sur mon iphone bien que tout semble ok....
bref c'est pas super.... :roll:
pagot24 Gamer Débutant

Retourner vers iPhone