Forums iOS
Partage connexion PC => Iphone en USB?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Partage connexion PC => Iphone en USB?
Bonjour a tous,
Je cherche une méthode pour partager sa connexion PC avec son iPhone en USB. Je sais qu'il existe des tuto en wifi, mais je n'ai pas de carte wifi.
Je précise bien que c'est dans le sens PC => iPhone et non l'inverse pour utiliser son iPhone en tant que modem (MyWii, tetherMe et autre ...).
Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Thanks,
Yogui
Je cherche une méthode pour partager sa connexion PC avec son iPhone en USB. Je sais qu'il existe des tuto en wifi, mais je n'ai pas de carte wifi.
Je précise bien que c'est dans le sens PC => iPhone et non l'inverse pour utiliser son iPhone en tant que modem (MyWii, tetherMe et autre ...).
Si vous avez des solutions, je suis preneur.
Thanks,
Yogui
-
yogui Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Partage connexion PC => Iphone en USB?
Je ne pense pas que ça existe car les pc n'ont pas de 3G
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1