Forums iOS
Partition " Autre " impossible à vider !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Partition " Autre " impossible à vider !
Je vous explique mon problème. Je suis entrée en possession mon iphone 4S neuf en Décembre. C'est un 32go, jamais JB. J'ai un problème de taille ( c'est le moins que l'on puisse dire ) : La partition " Autre " dans la mémoire, contient 14,21go. J'ignore comment supprimer son contenu. J'ai vidé mon historique et mes cookies Safari, supprimé beaucoup de conversations sms, supprimé mes mails, des applications ... Et je n'ai gagné que 300mo. Je ne sais pas quoi faire. Un petit screen à l'appui :
http://i75.servimg.com/u/f75/12/18/04/35/iphone10.jpg
J'ai parcouru toutes les discussions à l'aide de la fonction rechercher, je n'ai rien trouvé qui résolve mon problème. Si vous pouviez m'aider, je vous en serais éternellement reconnaissante ... Merci. :)
http://i75.servimg.com/u/f75/12/18/04/35/iphone10.jpg
J'ai parcouru toutes les discussions à l'aide de la fonction rechercher, je n'ai rien trouvé qui résolve mon problème. Si vous pouviez m'aider, je vous en serais éternellement reconnaissante ... Merci. :)
- Kaminao Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Partition " Autre " impossible à vider !
Vu qu'il n'est pas Jailbreak, pourquoi tu ne lui fait pas faire une restauration ?
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Je tiens énormément à ce qu'il contient, surtout aux messages ...
- Kaminao Gamer Débutant
Et bien tu fait une sauvegarde via iTunes, puis tu restaure et enfin tu remet ta sauvegarde !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Je ne pensais pas que cela supprimerait la partie autre ! Merci beaucoup, je vais essayer ce soir.
- Kaminao Gamer Débutant
Cela ne va pas supprimé la partie autre.
'il s'agit d'un bug avec le tri par iTunes. Il ne sait pas toujours bien ce qui est "Applications" et "Autres". Il me semble que ce bug est présent depuis le début de l'App Store. Ensuite cela peut venir du système d'exploitation
Malheureusement tu peux rien y faire
'il s'agit d'un bug avec le tri par iTunes. Il ne sait pas toujours bien ce qui est "Applications" et "Autres". Il me semble que ce bug est présent depuis le début de l'App Store. Ensuite cela peut venir du système d'exploitation
Malheureusement tu peux rien y faire
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1