Forums iOS
[RÉSOLU][3GS] Pas assez de batterie pour booter.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [3GS] Pas assez de batterie pour booter entièrement...
Normal pour aller en 6.1.2 il te faut le shsh car maintenant il y a le 6.1.6 donc si ton shsh est corrompu tu ne pourra pas y aller. Quand tu dis que tu as créer avec ifaith quand tu as restaurer en 5.1.1 quel est ton baseband car ifaith ne conserve pas le baseband sauf si tu était en 6.15.00 alors je pense qu'il est rester comme ça.
Après le jailbreak est disponible en 6.1.6 mais en sémi-tethered si tu es en new boot. Et je ne sais pas si ultrasnow est compatible en 6.1.6
Après le jailbreak est disponible en 6.1.6 mais en sémi-tethered si tu es en new boot. Et je ne sais pas si ultrasnow est compatible en 6.1.6
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
C'était pourtant écrit qu'iFaith conservait le BB... En tout cas je suis en 05.13.04 je crois alors qu'avant j'avais le BB de l'iPad. En tout cas pour le moment c'est nickel j'ai cydia et je suis desimlocké.
Il n'y a aucun moyen de faire croire à l'Appstore que je suis en 6.x ? Car je n'ai pas spécialement besoin de cette version et il me faut installer uniquement une seule application : Google Play Music
Il n'y a aucun moyen de faire croire à l'Appstore que je suis en 6.x ? Car je n'ai pas spécialement besoin de cette version et il me faut installer uniquement une seule application : Google Play Music
-
azertguigui
Gamer Maitre
Il me semble qu'il existe un tweak faisant croire que tu es en une autre version, mais je ne l'ai plus en tête. Un autre membre passant par la pourra sûrement te le dire.
-
myke
Ancien
J'ai fait mes recherches et je suis finalement arrivé à installer Play Music avec FWFaker, mais au lancement elle plante immédiatement
Est ce que c'est toujours possible de flasher la 6.1.2 sans la modifier et après de JB l'appareil avec evasi0n ? Et à ce moment là je dois dire adieu à mon beau BB 05.13.04 ? Et si je veux remettre la 5.1.1 (j'ai gardé le CFW et le shsh) c'est toujours possible ?
Est ce que c'est toujours possible de flasher la 6.1.2 sans la modifier et après de JB l'appareil avec evasi0n ? Et à ce moment là je dois dire adieu à mon beau BB 05.13.04 ? Et si je veux remettre la 5.1.1 (j'ai gardé le CFW et le shsh) c'est toujours possible ?
-
azertguigui
Gamer Maitre
Pour pouvoir aller en 6.1.2 il te faut obligatoirement le shsh. Si tu ne l'as pas ou si il est corrompu pas de solution. Après tu peux aussi aller en 6.1.6 tout en gardant ton baseband, mais je ne sais pas si ultrasnow est opérationnel sur cet ios. Attent une confirmation d'un autre membre. Et pareil ton iphone est old ou new boot? Si new boot alors le jailbreak est semi tethered
-
myke
Ancien
A vrai dire le JB m'importe peu, seul le desimlock m'importe. Je pense aller en 6.1.2 parce que je sais que je pourrais le JB (d'après votre dossier : http://www.gamergen.com/tutoriels/jailb ... ge-89427-1 ) soit avec sn0breeze soit avec evasi0n. En fait, si tu me confirmes qu'en passant à la 6.1.2 officielle je garderais ce BB alors je le fais dès que possible.
Ensuite, mais c'est une autre question, est-ce que je pourrais revenir à la 5.1.1 quand je le souhaite à partir du CFW créé avec sn0wbreeze en iFaith mode ?
Ensuite, mais c'est une autre question, est-ce que je pourrais revenir à la 5.1.1 quand je le souhaite à partir du CFW créé avec sn0wbreeze en iFaith mode ?
-
azertguigui
Gamer Maitre
As tu le shsh 6.1.2 si non tu ne pourra pas aller en 6.1.2. Pareil pour revenir en 5.1.1 il te faut le shsh mais il me semble que celui la tu la.
-
myke
Ancien
Ah d'accord mais je pensais que les shsh n'étaient nécessaires que pour downgrader... J'étais persuadé que je pouvais upgrader vers la version que je voulais :/
J'ai bien le shsh 6.1.2 mais il est inutilisable, comme l'explique Saurik dans Cydia...
Donc la seule solution c'est la 6.1.6... Et concernant le downgrade, que j'ai déjà fait, en 5.1.1, se fera-t-il aisément avec le fichier que j'ai conservé ? Et quel sera mon BB ?
J'ai bien le shsh 6.1.2 mais il est inutilisable, comme l'explique Saurik dans Cydia...
Donc la seule solution c'est la 6.1.6... Et concernant le downgrade, que j'ai déjà fait, en 5.1.1, se fera-t-il aisément avec le fichier que j'ai conservé ? Et quel sera mon BB ?
-
azertguigui
Gamer Maitre
Si tu veux aller en 6.1.6 en conservant ton baseband tu peux creer un custom firmware avec snowbreeze ou redsnow. Pour revenir ensuite en 5.1.1 si tu as créer un firmware avec ifaith, logiquement il ne conserve pas le baseband. Il te faudrait donc passer aussi par redsnow ou snowbreeze.
-
myke
Ancien
D'accord merci de tes précisions, normalement le CFW que j'ai crée conserve le BB (en tout cas c'était marqué sur sn0wbreeze
Je vais passer en 6.1.6 et si jamais j'en ai besoin avec un autre opérateur (comme un téleéphone, un vrai x)) je reviendrai en 5.1.1
Je vais passer en 6.1.6 et si jamais j'en ai besoin avec un autre opérateur (comme un téleéphone, un vrai x)) je reviendrai en 5.1.1
-
azertguigui
Gamer Maitre
Après si tu veux ne plus être embêté avec le désimlock, tu peux le faire en officiel via des sites pro fiable.
-
myke
Ancien
Tu sais combien ça peut coûter environ ?
-
azertguigui
Gamer Maitre
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4