Forums iOS
[RÉSOLU][3GS] Pas assez de batterie pour booter.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [3GS] Pas assez de batterie pour booter entièrement...
L'iphone est bloqué quel opérateur?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Si il est bloqué SFR faut compter 19.90€.
Tu peux le faire via les sites ci-dessous testé par des membres.
Désimlock fixmyi
Désimlock solarmecano
Cela n'engage que toi, Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais une des propositions recensées fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas
Désimlock fixmyi
Désimlock solarmecano
Cela n'engage que toi, Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais une des propositions recensées fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas
-
myke
Ancien
myke Wrote:Si il est bloqué SFR faut compter 19.90€.
Désimlock fixmyi
Désimlock solarmecano
D'accord merci des précisions, je manquerai pas de le faire savoir à la communauté si j'utilise un de ces sites, je lui dois bien ça
-
azertguigui
Gamer Maitre
Alors j'ai suivi ce tuto à la lettre : http://www.youtube.com/watch?v=suvavhd88Cw
Et c'est magique, je suis en 6.1.6 avec le BB de l'iPad, JB, désimlocké, et à jour !!
Merci beaucoup à vous deux pour m'avoir aidé ! D'ailleurs en parcourant le forum je me suis aperçu que ce n'était pas la première fois
Et c'est magique, je suis en 6.1.6 avec le BB de l'iPad, JB, désimlocké, et à jour !!
Merci beaucoup à vous deux pour m'avoir aidé ! D'ailleurs en parcourant le forum je me suis aperçu que ce n'était pas la première fois
-
azertguigui
Gamer Maitre
Re: [Résolu][3GS] Pas assez de batterie pour booter entière.
Content pour toi. A bientôt et n'hésite pas si tu as d'autre questions.
-
myke
Ancien
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4