Forums iOS
pas d'accusé sms en 5.0.1 untethered ?? et plus de mail !!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
pas d'accusé sms en 5.0.1 untethered ?? et plus de mail !!
salut les i-phonerz !!
petit souci pas bien bien mechant, j'ai plus les accusé de reception
je suis passe en 5.0.1 untethered avec redsnow 9.10b3, resinstaller source iphonedelivery.advinux, activer les accusé mais RIEN
est ce que quelqu'un a deja eu ce petit souci avec le ios 5.0.1 untethered??
autre souci de taille : g configurer mon mail mais je ne peux pu y acceder ! page blanche ! est ce un bug du jailbreak ?
petit souci pas bien bien mechant, j'ai plus les accusé de reception
je suis passe en 5.0.1 untethered avec redsnow 9.10b3, resinstaller source iphonedelivery.advinux, activer les accusé mais RIEN

est ce que quelqu'un a deja eu ce petit souci avec le ios 5.0.1 untethered??
autre souci de taille : g configurer mon mail mais je ne peux pu y acceder ! page blanche ! est ce un bug du jailbreak ?
iphone 4, 16Go
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
-
darksha Gamer Averti
- Pays: France
Re: pas d'accusé sms en 5.0.1 untethered ?? et plus de mail
pour ma part après le jailbreak untethered en 5.0.1 et en installant iphonedelivery j'ai carrément perdu le réseau alors je l'est désinstaller bon je n'est pas les accusé mais tout fonctionne puis dis toi que tôt ou tard forcement ton contacte recevra ton sms
-
sony92 Gamer Pro
Iphonedelivery s'est mis à jour
compatible ios 5
installez cette source http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia
après prenez com.guilleme.iphonedelivery et install
chez moi sa marche
compatible ios 5
installez cette source http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia
après prenez com.guilleme.iphonedelivery et install

chez moi sa marche
iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-
k136 Gamer Hardcore
merci pour l'info je le telecharge tout de suite
-
sony92 Gamer Pro
Lorsque j'ajoute la source j'ai un message d'erreur en rouge et jaune qui apparait.
C'est normal?
Edit: J'ai installé com.guilleme.iphonedelivery j'active bien les accusé mais je ne les reçois pas...
C'est normal?
Edit: J'ai installé com.guilleme.iphonedelivery j'active bien les accusé mais je ne les reçois pas...
iphone 3Gs 32g Blanc de 02/10 en 3.1.2 jailbreaké
-
cicou13 Gamer du Dimanche
- Prénom: cyril
re,
alors tout s'est reglé en redemarrant plusieru fois le iphone !! c'est le bug le plus bizarre que j'ai jamais vu lol !!:D
1er redemarrage : jai retrouvé les accusé mais toujours pas de mail
2eme redemarrage : comme par magie les mails sont revenus !
par contre toujours un sacré probleme avec le chronometre/minuteur !! pour rappel le minuteur (pour ma part) eteind le iphone au bout de 2 min et apres reboot en boucle le phone,pas moyen de sen sortir et a chak fois c DFU,restore via itunes !
alors tout s'est reglé en redemarrant plusieru fois le iphone !! c'est le bug le plus bizarre que j'ai jamais vu lol !!:D
1er redemarrage : jai retrouvé les accusé mais toujours pas de mail
2eme redemarrage : comme par magie les mails sont revenus !
par contre toujours un sacré probleme avec le chronometre/minuteur !! pour rappel le minuteur (pour ma part) eteind le iphone au bout de 2 min et apres reboot en boucle le phone,pas moyen de sen sortir et a chak fois c DFU,restore via itunes !
iphone 4, 16Go
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
-
darksha Gamer Averti
Donc moi lorsque je fais ajouter ""http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia"" je lance l’installation et au bout d'un moment j'ai cette erreur>>

Ensuite je choisi et j'installe>> com.guilleme.iphonedelivery
Je paramètre tout pour avoir l'accuser mais rien ne marche et au bout d'un certain temps le tel plante.
Avez vous des souci de se genre?
Merci

Ensuite je choisi et j'installe>> com.guilleme.iphonedelivery
Je paramètre tout pour avoir l'accuser mais rien ne marche et au bout d'un certain temps le tel plante.
Avez vous des souci de se genre?
Merci
-
salut cicou,
jai eu le meme souci au debut !! jai simplement reinstaller la source et ca a marcher !! oubli pa de reboot ton iphone apres
jai eu le meme souci au debut !! jai simplement reinstaller la source et ca a marcher !! oubli pa de reboot ton iphone apres
iphone 4, 16Go
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
-
darksha Gamer Averti
darksha Wrote:salut cicou,
Tu as eu le même message que sur ma photo?
-
Slt
idem moi même message en jaune j'ai tout essayer et pas d'accusé de reception bizzare
idem moi même message en jaune j'ai tout essayer et pas d'accusé de reception bizzare

-
Dave623 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Petite infos que je ne comprends pas, je viens de jailbreaker en 5.0.1 celui de ma copine un iphone 4 blanc 16go puis ajouter la source : iphonedelivery.... pas de message d'erreur et par chance les accusés de reception fonctionnent.
Je viens de restaurer et refait les mêmes manip pour moi mais pas d'accusé je ne pige plus rien

Je viens de restaurer et refait les mêmes manip pour moi mais pas d'accusé je ne pige plus rien

-
Dave623 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Regardez ça :
et ça :
Brice Wrote:Pour ceux qui viennent tout juste de jailbreaker leur iPhone, iPhoneDelivery un des tweak les plus importants rencontrait des problèmes de comptabilité avec le jailbreak untethred d’iOS 5.0.1. C’est maintenant du passé, les développeur propose une mise à jour estampillée 0.5.2-25 qui résout ces bugs. Pour rappel, cet utilitaire vous permet de recevoir l’accusé de réception pour les SMS/MMS envoyés depuis votre iPhone. Le tweak reste encore utile avec iOS 5 puisque l’accusé de réception n’est disponible que pour iMessage. Depuis la précédente version, le tweak permet de recevoir les accusés dans le centre de notifications.
1. Sur Cydia, dans l’onglet Gestion , ajouter la source –> http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia
2. Puis aller dans recherche et installer l’application iphonedelivery.
3. L’installation se lance une fois terminé le réseau décroche (c’est normal ) et se réactive.
4. Choisir le type d’accusé de reception: Aller dans Réglages > Messages > Accusé de réception.
5. Maintenant faites un test en vous envoyant un message.
voila!
et ça :
clement33 Wrote:Pour que iPhonedelivery fonctionne bien, il faut :
- La dernière version (dispo sur le repo officiel :http://iphonedelivery.advinux.com/cydia est aussi viable)Brice Wrote:Les développeur propose une mise à jour estampillée 0.5.2-25.
http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia
- La dernière version de MobileSubstrate (0.9.3995)
Si vous n'avez pas de réseau à ce moment là (après un redémarrage de vérification), suivez ça :
Réglages-->Messages-->Accusés de réception--> activez "Use MS (Semi tether)" puis respring. Là, vous devriez avoir du réseau
[Pour les sceptiques, mon jailbreak est untethered et j'ai activé "Use MS (Semi tether)" pour avoir mon réseau]
@sony92 (entre autres) :
Pour les histoires de crashs, il y a des incompatibilités avec iMessages. En gros, assurez-vous d'avoir activé (ou desactivé) iMessage AVANT d'installer iPhonedelivery car chaque activation on désactivation fait planté l'iPhone (je ne sais pas si le fait de desactiver iPhonedelivery avant de switcher iMessage change quelque chose, mais je cherche un téléphone fonctionnel, pas une machine de test XD ).
Si il y a quelque chose de mal expliqué, dites toujours
Bon réveillon,
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33 Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2