Forums iOS
[4S] pas de cydia apres jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4S] pas de cydia apres jailbreak
C'est bizarre ton problème
Je ne vois plus d'autres solutions là.
Une dernière peut être. Effectue un nettoyage sur ton PC avec CCleaner (attention à configurer avec précaution). Ensuite, sauvegarde les données de ton iPhone avec iTunes.
Une fois cela terminé, ré initialise les réglages de ton iPhone (attention ne pas confondre avec effacer contenus et réglages). Tu devras ensuite refaire tes réglages.
Prends la dernière version d'evasi0n sur notre site.
Désactive antivirus et pare feu. Lance evasi0n en mode administrateur. Change de port USB (préfère un port derrière ta tour si tu as)
Refais l'opération pour voir. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Pays: France
et bien toujour rien , je vien de faire un ccleaner de mon pc , desactiver mon anti virus et parefeu , fais mon jailbreak en mode administrateur et rien , un message apparais lors de mon jailbreak me disant que mon 4s etait dejas jailbreake et quil n etait pas recomander de recomencer , voila , merci pour vos reponses je pense que je vais attendre la prochaine mise a jour et son jailbreak merci a vous bye...
ipnone 4S 16go rev 6.1.2
iphone 5S 32go rev 7.0.3
iphone 5S 32go rev 7.0.3
-
abysonny
Gamer du Dimanche
Trop bizarre car même le soft te le confirme et pas d'icône Cydia.
Sur un autre PC, tu as le même résultat je suppose
-
MDProz
Admin
oui , j ai essayé sur 2 autre pc et toujour pareil pas de cydia , et toujour ce message me disant que mon device est dejas jailbreaker et qui n est pas recomander de le refaire ...
ipnone 4S 16go rev 6.1.2
iphone 5S 32go rev 7.0.3
iphone 5S 32go rev 7.0.3
-
abysonny
Gamer du Dimanche
Oui cela indique que ce n'est pas recommandé mais il n'y a pas de risque à le refaire non plus.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le JB se fait (le soft te le dit également) et pas d'apps Cydia
Et je n'ai pas d'autres solutions que celle déjà proposées pour ton iPhone 4S.
À tout hasard, tu n'aurais pas effectuer de restriction en réglages (j'élimine les pistes )
-
MDProz
Admin
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2