Forums iOS
[5] Pas de facetime
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[5] Pas de facetime
Bonsoir
J ai pas de facetime sur mon iPhone 5 iOS 6 version 6.0.2. Y a t il une solution a ce problème. Merci bien
J ai pas de facetime sur mon iPhone 5 iOS 6 version 6.0.2. Y a t il une solution a ce problème. Merci bien
-
Freemindss
Gamer du Dimanche
- Prénom: Said
- Pays: France
Re: Pas de facetime
Bonjour,
Quand tu dit : "Tu n'a pas de facetime" tu n'a pas l'application, ça marche pas, soit plus précis pour qu'on puisse t'aider
Quand tu dit : "Tu n'a pas de facetime" tu n'a pas l'application, ça marche pas, soit plus précis pour qu'on puisse t'aider
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: [5] Pas de facetime
Ce que je veut dire c est que je n ai pas l application sur mon iPhone, j ai chercher sur paramètre, contacte mais rien. Merci d avance.
-
Freemindss
Gamer du Dimanche
Bonjour,
l'application est a part, fait donc une recherche sur ton iPhone regarde bien les icônes, au pire des cas si tu trouve pas fait nous un screen
l'application est a part, fait donc une recherche sur ton iPhone regarde bien les icônes, au pire des cas si tu trouve pas fait nous un screen
-
bob
Gamer Platine
Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Freemindss
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Effectivement il y a un léger soucis, cela peut venir de ton jailbreak, puisque normalement l'application doit apparaître après l'application message.
Tiens tu a ton jailbreak ?
Effectivement il y a un léger soucis, cela peut venir de ton jailbreak, puisque normalement l'application doit apparaître après l'application message.
Tiens tu a ton jailbreak ?
-
bob
Gamer Platine
Oui bien sur
-
Freemindss
Gamer du Dimanche
Sinon, tu peux faire une semi-restauration avec SemiRestore.
Il effacera tout et te remettra d'origine ton iPhone en conservant le JB.
Il te faudra tout réinstaller a l'issu.
Pense à sauvegarder avant
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1