Forums iOS
Pas de GPS...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pas de GPS...
Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème qui dure depuis un moment et qu'est-ce que j'aimerai qu'il soit résolu^^ J'ai fait des heures de recherches sans rien avoir trouvé qui me l'ait résolu...
Mon problème est que je n'ai plus de signal GPS. La localisation via le réseau téléphonique ainsi que le wifi marche mais celle du GPS non, impossible d'avoir une localisation précise...
Mon iPhone :
3G 16GO Jailbreak avec redsnow 0.9.4 et desimlock avec ultrasnow,
baseband 05.13.04
ET utilisation de iRecovery car erreur sur Itunes.
Je constate uniquement ce problème ainsi que la perte du push même en wifi, dès que je n'ai plus accès à internet en Edge/3G (petit forfait bloqué avec plafond pour la connexion internet).
PS : J'utilise Push Doctor pour fix le push.
EDIT : Je suis déjà passé en 4.0.2 mais de suite retourner en 3.1.3 car système bugué et lent
Mon problème est que je n'ai plus de signal GPS. La localisation via le réseau téléphonique ainsi que le wifi marche mais celle du GPS non, impossible d'avoir une localisation précise...
Mon iPhone :
3G 16GO Jailbreak avec redsnow 0.9.4 et desimlock avec ultrasnow,
baseband 05.13.04
ET utilisation de iRecovery car erreur sur Itunes.
Je constate uniquement ce problème ainsi que la perte du push même en wifi, dès que je n'ai plus accès à internet en Edge/3G (petit forfait bloqué avec plafond pour la connexion internet).
PS : J'utilise Push Doctor pour fix le push.
EDIT : Je suis déjà passé en 4.0.2 mais de suite retourner en 3.1.3 car système bugué et lent
Dernière édition par cyr7789 le 31 Oct 2011, 18:03, édité 2 fois.
-
cedside
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Pas de GPS...
Bonjour,
Afin de mieux répondre à votre question, il nous faudrait un minimum d'information sur votre configuration. Merci de bien remplir la liste ci-dessous :
Ces informations nous permettrons de vous donner la meilleure réponse !
Cordialement.
Afin de mieux répondre à votre question, il nous faudrait un minimum d'information sur votre configuration. Merci de bien remplir la liste ci-dessous :
Version du baseband (5.14.02 etc ou iPad ?)
Ces informations nous permettrons de vous donner la meilleure réponse !
Cordialement.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Excusez-moi, j'avais oublié l'essentiel que je viens tout juste de rajouter.
Voici la baseband :
baseband 05.13.04
PS : je suis déjà passé en 4.0.2, mais de suite retourner en 3.1.3 car système bugué et lent
Voici la baseband :
baseband 05.13.04
PS : je suis déjà passé en 4.0.2, mais de suite retourner en 3.1.3 car système bugué et lent
-
cedside
Gamer Pro
Personne?
Je crois que mon cas est complétement isolé et que personne ne sait le résoudre xD
-
cedside
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1