Forums iOS

[4] Pas de mode recovery

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Pas de mode recovery

Message non lupar arthur1982 » 07 Mai 2014, 16:18

Bonsoir!
J'ai un iPhone 4 GSM baseband 04.12.05. Cela fait plus d'une semaine que j'essaie de sans succès avec iTunes, même avec des firmeware personnalisé. Lorsque iTunes lance la restauration, soit l'iPhone se rallumer, soit il y a un message d'erreur (3194 ce matin). Alors j'ai essayé ce tuto : http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... 0w-94784-1, et j'ai toujours le même probleme à savoir l'iPhone se rallumer plutôt au lieu d'aller à un certain mode. Au départ j'ai cru que c'est mon laptop qui avait un soucie, mais même sur mon desktop c'est pareil. Alors je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait une astuce pour résoudre ce problème. A propos, j'aurais aimé savoir s'il y a déjà une solution officieuse pour desimloker le baseband 04.12.05? Merci!
Art_kelly
arthur1982 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur Martial
Pays: Cameroun

Re: Pas de mode recovery

Message non lupar MDProz » 07 Mai 2014, 18:46

:)

Si tu es en version iOS 7, tu ne pourras aller vers une autre version autre que la dernière qui est la 7.1.1. Aucun utilitaire officiel ne le permet pour le moment. IOS 7 n'est pas pris en charge. Même si tu possèdes les SHSH mais gardes les car on parle d'une MAJ d'iFaith prochainement ;)
Pour ton problème, mets toi en mode DFU
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.1.1 pour ton iPhone 4 que tu peux télécharger sur notre site.

Si toujours pareil, essaie ainsi
Utilise iFaith ici et tu choisis l'option "Use DFU Pwned"(ireb), ce qui te permet de mettre ton iPhone en total DFU.
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW pour ton iDevice.
Prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement si problème éventuel.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Re: [4] Pas de mode recovery

Message non lupar iphone-var » 07 Mai 2014, 20:43

Bonsoir,

Que désires tu faire? Le restaurer? Essaie dans ce dernier cas le mode DFU.
Autrement pour le désimlock fait le de manière officiel tu seras moins embêter par la suite.

Bonne soirée
Réparateur iphone et samsung chez [url]iphone-var.com[/url]
iphone-var Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anderson

Re: [4] Pas de mode recovery

Message non lupar MDProz » 07 Mai 2014, 20:54

:)

Me suis pas aperçu que j'avais oublié une partie de ma réponse ^^
Si tu as toujours une erreur, reviens nous le dire. Il faudra regarder du côté du fichier HOSTS.
Et si tu es dans une autre version qu'iOS 7, il te faut le SHSH pour créer un CFW et ainsi restaurer avec la version iTunes 11.0.5 Max qui prend en charge cela.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone