Forums iOS

[4] pas de son lors de l enregistrement d une video

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] pas de son lors de l enregistrement d une video

Message non lupar stephen101 » 16 Aoû 2010, 03:11

bonjour a tous,
je vien d acheter un iPhone 4. le micro de mon iPhone fonction correctement (Dictaphone,appel ect....). Mais lors d'un enregistrement d'une video puis la lecture de celle ci, seul un léger son de bourdonnement est émis par celui ci.
Ci quelqu'un a une idée pour me venir en aide sa serais volontiers.
de preference sans restauration -_- ........

stephen101
stephen101 Gamer Débutant

pas de son lors de l enregistrement d une video

Message non lupar yamin » 16 Aoû 2010, 09:53

si c'est d'origine, je te conseille le SAV, surtout si c'est un iPhone 4
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Pharell » 19 Aoû 2010, 17:27

Salut !
J'ai eu le mm soucis ... j'ai dc apelé Apple care ( SAV Apple ) qui m'ont dit d'aller dans un Apple store le plus proche de chez moi, c'était soit Paris ou Montpellier. J'habite à 100km de Paris. J'y suis donc aller sans RDV mais le mieux est de prendre RDV sur le site
http://www.apple.com/retail/storelist/
j'ai joué sur le fait que je venait de loin et ils m'ont fait patienter 15 min et en 10 min de diagnostique a l'oeil nu, ils m'ont redonné un iphone4 tout neuf :D
Sinon si tu n'as pas d'Apple Store proche de chez toi le mieu est UPS avec le SAV d'Apple
Un restaure du système est recommandé ...
Iphone v1 en 3.1 jailbreaké + Iphone 3gs 16GB en 3.0 jailbreaké + Iphone 4 16GB en 4.0 jailbreaké
Pharell Gamer Débutant

Message non lupar Pharell » 19 Aoû 2010, 17:28

...
Iphone v1 en 3.1 jailbreaké + Iphone 3gs 16GB en 3.0 jailbreaké + Iphone 4 16GB en 4.0 jailbreaké
Pharell Gamer Débutant

Message non lupar stephen101 » 19 Aoû 2010, 18:15

merci pour ta repose.
voila ce que j'ai fait, habitant a Lyon et n'ayant pas encore d apple store j ai appeler apple care et leur ait exposer mon problème je leur ai dit que j était très mécontent étant donnée que mon iphone avais 4 jours et que se problème avait été constaté dès le déballage et que j avais déjà restauré mon iPhone.
ils ont donc consentit a m'accordé un échange express sous 24H par UPS normalement facturé 30€ .
ils m'ont confirmer que ce problème est très rare et que c'était un problème matériel, donc irréparable.
voila cette affaire est résolu! :)
stephen101 Gamer Débutant

Message non lupar FeaR-oF-Derbi » 20 Aoû 2010, 03:47

c'est étrange ce problème

moi, la premiere video que j'ai faite avec mon iPhone 4 n'avait pas non plus de son !!
j'en ai repris une 2eme quelques jours plus tard, et le son était revenu sur les videos.. mais j'en ai pas sur la toute premire.. bug ?
iPhone 4 Jailbreaké
FeaR-oF-Derbi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Robin

Message non lupar Sebdu13 » 20 Aoû 2010, 15:14

J'ai eu le même problème que toi, dailleur quand j'ai appellé Apple il mont dit que jetais le premier a avoir se problème. Il mont donc passé un responsable et on a fait des testes vidéo et Dictaphone que je leur est envoyé par mail. Une semaine après ils mont contacté en me disant qu'ils allaient me changer l'iPhone. Car le micro pour la vidéo et différent du Dictaphone en fait il se trouve en haut a cote de la prise casque, c'est le petit trou. Bien evidament ils voulaient me faire payer 29€ pour en récupérer un nouvel iPhone ce que j'ai refusé et ils me l'ont envoyer gratuitement avec un kit pour pouvoir renvoyer l'autre.
Et
iPhone 4-- ios 4.0.2 malheureusement
Sebdu13 Gamer Débutant

Message non lupar WadohS » 20 Aoû 2010, 15:51

J'ai eu ce soucis aussi, mais maintenant plus de bug a ce niveau
WadohS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: pas de son lors de l enregistrement d une video

Message non lupar feboici » 22 Avr 2012, 22:19

Réponse à tous, il suffit simplement d'enfoncer une petite épingle (n'enfoncer pas trop, juste 2ou 3 mm) dans le petit trou à coté du trou de la prise jack. Et le tour est joué !

Le micro était simplement bouché ! :-)

Merci à ce forum qui m' a permis de trouver la solution : http://***8
A+
Dernière édition par cyrilpsl le 22 Avr 2012, 23:10, édité 1 fois.
Raison: Lien interdit
feboici Gamer Débutant
Prénom: Paul

Message non lupar Brandon95 » 26 Mar 2013, 20:47

Bonjour j'aimerai savoir s'il faut un papier comme quoi l'iphone provient du magasin apple si on va dans un Apple store pour réparer ce probleme svp répondez moi vite jai acheté mon iphone il y a moins d'une semaine
Brandon95 Gamer Débutant
Prénom: Brandon

Message non lupar CAUVIN » 07 Juin 2013, 22:34

Juste pour vous dire que l'astuce de l'aiguille dans l'orifice près de la prise de Jack a pour moi aussi résolu mon problème ... !! Le micro qui est tout petit se bouche très facilement avec les moindres saletés, n'hésitez donc pas à essayer délicatement si vous rencontrez ce problème.
CAUVIN Gamer Débutant
Prénom: Vincent

Message non lupar MDProz » 07 Juin 2013, 22:43

:)

@Cauvin
Ok, merci pour la confirmation.

PS: pense à te présenter ici ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin