Forums iOS

[4] Passage de IOS 5 à IOS 6 sur iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Passage de IOS 5 à IOS 6 sur iphone 4

Message non lupar Heliedan » 09 Mar 2014, 17:01

bonjour,

J’essaie de passer de l'IOS 5 au 6 sur mon iphone 4, et je n'ai trouver que des tuto de downgrade de l'IOS6 au 6 j'ai donc malgres tout essayer de suivre celui ci tutos-membres-ios/downgrade-6-1-3-vers-6-1-2-iphones-3gs-4-ipod-4g-t494322.html pas a la lettre mais en bidouillant et en utilisant que les info qui me permettrait une monté d'IOS (pas top mais j'ai pas trouver mieux)

Mais je n'ai pas réussi absolument rien à faire je n'arrive pas a installer quel que soit la version de l'IOS6 via Itune ou autre, toujours le même message d'erreur (surement du au fait qu’Apple ne signe plu numériquement les anciens IOS)

Avez vous une solution ? suis-je passer a coté de quelque chose ? cela n'est peut être plus possible ?

PS : je ne pense pas que ça serve pour une monté en version pour info d’après tinyUmbrella je possède les SSH suivants :

iphone 4 5.0.1
iphone 4 5.1.1
iphone 4 5.1.1b
iphone 4 6.0.1
Heliedan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [4] Passage de IOS 5 à IOS 6 sur iphone 4

Message non lupar MDProz » 09 Mar 2014, 22:00

:)

Il te faut vérifier tout d'abord si ton SHSH de la version 6 n'est pas corrompu.
Une piste, avec iFaith. Tu le lances (en mode administrateur). Tu choisis "build IPSW" et tu prends le SHSH. Si tu as une erreur APTicket, c'est que ton SHSH est corrompu. Si pas d'erreur, c'est qu'il est bon.
Prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement.

Une fois terminé et s'il est bon, tu dois créer un CFW soit avec iFiath, soit avec Snowbreeze.
Tiens nous informé et nous t'indiquerons la marche à suivre ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers iPhone