Forums iOS
[Résolu] - Passage du 4.2.1 en 4.3.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] - Passage du 4.2.1 en 4.3.3
Bonjour a tous,
je voudrais passer mon iphone de la version 4.2.1 greenpoison a une version officielle 4.3.3 pour pouvoir jaibreaker derrière seulement tout plein de messages d'erreur m'en empêche.
A savoir que le microprogramme est incompatible ou encore que les serveur apple sont momentanément indisponible suivant si je restaure ou je mets a jour.
Auriez vous un début de solution pour moi.
D'avance merci
je voudrais passer mon iphone de la version 4.2.1 greenpoison a une version officielle 4.3.3 pour pouvoir jaibreaker derrière seulement tout plein de messages d'erreur m'en empêche.
A savoir que le microprogramme est incompatible ou encore que les serveur apple sont momentanément indisponible suivant si je restaure ou je mets a jour.
Auriez vous un début de solution pour moi.
D'avance merci
Dernière édition par flash-gamer59 le 25 Mai 2011, 16:04, édité 1 fois.
-
cobra42
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Passage du 4.2.1 en 4.3.3
A tu la bonne mise a jour pour ton iphone et a tu modifier ton fichier host?
-
voituretuning_1
Oui j'ai télécharger la 4.3.3 et j'ai remis les 2 lignes apple a mon fichier hosts.
On m'a dit qu'on devait passer par tiny umbrella pour le restaurer. Est vrai et comment faire ?.
On m'a dit qu'on devait passer par tiny umbrella pour le restaurer. Est vrai et comment faire ?.
-
cobra42
Gamer du Dimanche
non justement si tu veux passer en 4.3.3, seul firmware validé par Apple, ferme tiny umbrella et supprimes toutes les lignes qui redirigent les serveurs d'Apple qui sont dans ton fichier host
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Oui voila après sa sa devrez marcher.
tien nous au courant.
tien nous au courant.
-
voituretuning_1
c'est ce que j'avais commencer a faire et c'est a ce moment la que j'avais le message d'erreur " l'iphone n'a pu etre restauré car le fichier du microprogramme est incompatible..."
Je suis sur que j'ai oublié quelque chose mais je ne vois pas quoi.
Je suis sur que j'ai oublié quelque chose mais je ne vois pas quoi.
-
cobra42
Gamer du Dimanche
Moi il me semble que j'avais supprimer mon fichier host et sa avais marcher copie le et supprime le et re essaye puis dit nous colle le bien au cas ou.
-
voituretuning_1
ca marche, je vais plus avoir le temps ce soir.
Merci beaucoup de l'aide , je fais ca demain matin et vous tiens au courant.
J'ai eu un souci avec les serveurs apple qui me marquait une indisponibilité et je commence a me demander si le firmware que j'ai télécharger est bien le bon.
Merci a tous en tout cas.
Merci beaucoup de l'aide , je fais ca demain matin et vous tiens au courant.
J'ai eu un souci avec les serveurs apple qui me marquait une indisponibilité et je commence a me demander si le firmware que j'ai télécharger est bien le bon.
Merci a tous en tout cas.
-
cobra42
Gamer du Dimanche
Au pire re télécharge le bon firware dans la rubrique téléchargement de iphonegen puis restaure en faisant shift+restaurer avant de toucher au fichier host puis si sa marche pas teste se que je tes dit.
-
voituretuning_1
ca y est enfin.
Le firmware que j'avais n’était pas bon. il se terminait par 8j3.
J'ai téléchargé celui du site et tout est passé nickel.
Merci a vous deux pour l'aide précieuse.
Le firmware que j'avais n’était pas bon. il se terminait par 8j3.
J'ai téléchargé celui du site et tout est passé nickel.
Merci a vous deux pour l'aide précieuse.
-
cobra42
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1