Forums iOS
[RÉSOLU][4] Passage en mode DFU impossible.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4] Passage en mode DFU impossible.
Bonjour à tous,
Existe-t-il une méthode logiciel pour passer en mode DFU car la manip avec le bouton power et le bouton home ne fonctionne pas.
Dès que j'appuie sur les 2 boutons en même temps la pomme apparait.
Et ensuite je passe irrémédiablement en mode restauration....
Merci d'avance pour vos conseils.
[EDIT] Iphone 4.
Existe-t-il une méthode logiciel pour passer en mode DFU car la manip avec le bouton power et le bouton home ne fonctionne pas.
Dès que j'appuie sur les 2 boutons en même temps la pomme apparait.
Et ensuite je passe irrémédiablement en mode restauration....
Merci d'avance pour vos conseils.
[EDIT] Iphone 4.
Dernière édition par Icedarts le 29 Jan 2014, 20:49, édité 1 fois.
-
Icedarts
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [4] Passage en mode DFU impossible.
La méthode DFU fonctionne, tu dois pas la faire correctement ^^
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW pour ton iPhone que tu peux télécharger sur notre site.
Et si tu n'y arrives toujours pas, il te faut créer un DFU IPSW avec redsn0w
-
MDProz
Admin
Merci mais il doit y avoir un problème quelque part car.
Lorsque je l'éteins il y a une petit logo de chargement qui tourne pendant quelques secondes puis ecran noir.
Mais le tel ne semble pas vraiment éteins puisque même un bref appuie sur la touche home fait apparaitre la pomme et le tel arrive sur l'ecran d'accueil ou il faut faire glisser pour configurer.
Je cherche à le passer en mode DFU car je souhaite utiliser hacktivation (tuto trouver ici http://www.73steven.fr/hacktivation-de- ... -iphone-4/)
Afin d'activer le tel sans carte sim.
mais bon la manip du DFU ne fonctionne pas j'ai toujours le cable et le logo itunes qui s'affichent...
Il y aurait tout de même une solution avec resn0w si je comprends bien?
Lorsque je l'éteins il y a une petit logo de chargement qui tourne pendant quelques secondes puis ecran noir.
Mais le tel ne semble pas vraiment éteins puisque même un bref appuie sur la touche home fait apparaitre la pomme et le tel arrive sur l'ecran d'accueil ou il faut faire glisser pour configurer.
Je cherche à le passer en mode DFU car je souhaite utiliser hacktivation (tuto trouver ici http://www.73steven.fr/hacktivation-de- ... -iphone-4/)
Afin d'activer le tel sans carte sim.
mais bon la manip du DFU ne fonctionne pas j'ai toujours le cable et le logo itunes qui s'affichent...
Il y aurait tout de même une solution avec resn0w si je comprends bien?
-
Icedarts
Gamer Pro
Cette méthode ne fonctionne pas ^^ Tu as regardé les commentaires de ton lien.
Tous ont des problèmes !
-
MDProz
Admin
Bah oui et certains disent avoir réussi.
Mais si tu as autre chose je suis preneur ^^
Mais si tu as autre chose je suis preneur ^^
-
Icedarts
Gamer Pro
Non pas de solution miracle pour l'activer à part trouver une SIM de l'opérateur d'origine ou un desimlock.
Sinon, pour le DFU IPSW, il est pas dit que redsn0w prenne en charge l'iOS 7 non plus.
Mais voici le tuto ici. Qui ne tente rien n'a rien
-
MDProz
Admin
Bon j'ai pas trop cherché à comprendre, j'ai acheté une carte orange à 9€ et hop c'est fait.
Merci encore et rdv sur un autre topic ^^
Merci encore et rdv sur un autre topic ^^
-
Icedarts
Gamer Pro
Re: [RESOLU] [4] Passage en mode DFU impossible.
Oui ^^ Ainsi aussi c'était possible et mieux conseillé
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1