Forums iOS
[RESOLU]Passer de 4.3.3 a IOS plus récent
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Passer de 4.3.3 a IOS plus récent
Non où alors seulement celle que je viens d'installer à l'instant...
-
benito63
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pour les applications non officielles, tu n'auras pas d'aide sur ce forum !
En revanche, pour les applications officielles, tu n'avais jamais synchronisé ton iPhone avant? Bizarre qu'elles ne soient pas dans ta bibliothèque iTunes.
Si tu les as pas, il faudra les retélécharger et ensuite pas à synchroniser
Pour le JB, voici la démarche:
Prendre la dernière version 0.9.15b3
Suivre ce tuto ici
Pour précision: Tu lances redsn0w. Tu fais "Extra" puis "Sélect IPSW" et tu sélectionnes le firmware que tu auras ici. Ensuite, tu cliques sur jailbreak et tu te mets en mode DFU et pour finir, tu lances le jailbreak.
Pour le just-boot puisque JB semi-untethered, c'est ici. Pour info, lors du just boot, tu prends aussi l'IPSW du 6.0.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
J'était tellement focusser sur la sauvegarde de mes notes et contacts que je n'ai même pas du pensé à vérifier les apps...
Bref, c'est l'occasion de bien tout remettre à jour.
Cydia est correctement installé et je peut retrouver la liste de tous mes achats précédents sur Itunes. C'est donc une mission Résolu!
Bravo les gars!! Vous assurez grave!
Dernière question tu conseils ce genre de restauration pour bien tout nettoyer?
http://www.iphonegen.fr/restaurer-proprement-appareil-sans-perdre-donnees-article-11090-2.html
Bref, c'est l'occasion de bien tout remettre à jour.
Cydia est correctement installé et je peut retrouver la liste de tous mes achats précédents sur Itunes. C'est donc une mission Résolu!
Bravo les gars!! Vous assurez grave!
Dernière question tu conseils ce genre de restauration pour bien tout nettoyer?
http://www.iphonegen.fr/restaurer-proprement-appareil-sans-perdre-donnees-article-11090-2.html
-
benito63
Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU]Passer de 4.3.3 a IOS plus récent
Parfait ^^
Oui ce tuto sert à restaurer proprement son iDevice.
-
MDProz
Admin
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3