Forums iOS
[4S] passer de 5.0.1 a 7.0.2 ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[4S] passer de 5.0.1 a 7.0.2 ?
Bonsoir,
Mon iphone 4s jailbreak est en 5.0.1 je désire aller sur la dernier version 7.0.2
J'ai télécharger la dernier version 7.0.2 sur votre site mais je n'arrive pas a faire comme indiqué sur le tuto a faire la mise a jour vers cet version a partir de iTune via la commande SHIFT Fichier>Appareils>Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde et de la choisir la version que j'ai télécharger
je voudrai savoir si c'est bien comme sa que je doit faire et si il ni a pas d'autre étape par laquelle passer
je vous remercie d'avance pour toute l'aide apporter
Mon iphone 4s jailbreak est en 5.0.1 je désire aller sur la dernier version 7.0.2
J'ai télécharger la dernier version 7.0.2 sur votre site mais je n'arrive pas a faire comme indiqué sur le tuto a faire la mise a jour vers cet version a partir de iTune via la commande SHIFT Fichier>Appareils>Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde et de la choisir la version que j'ai télécharger
je voudrai savoir si c'est bien comme sa que je doit faire et si il ni a pas d'autre étape par laquelle passer
je vous remercie d'avance pour toute l'aide apporter
- Silver-Fire Gamer Débutant
Re: iphone 4s passer de 5.0.1 a 7.0.2 ?
Bonjour,
Tu ne peux que restaurer avec la dernière version de ios propre à ton idevices. Pour le 4s si je ne dis pas de bêtises c'est ios 7.1.
Je pense qu'en restaurant tu dois avoir des erreurs non?
Tu ne peux que restaurer avec la dernière version de ios propre à ton idevices. Pour le 4s si je ne dis pas de bêtises c'est ios 7.1.
Je pense qu'en restaurant tu dois avoir des erreurs non?
Réparateur iphone et samsung chez [url]iphone-var.com[/url]
-
iphone-var
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anderson
- Pays: France
je n'ai pas faite la mise a jour 7.1 j'ai essaye de la faire comme indique sur le tuto mais avec la version 7.0.2 télécharger sur le bureau, sans résultat
sinon de quel erreur parle tu mon ephone fonctionne parfaitement ?
sinon de quel erreur parle tu mon ephone fonctionne parfaitement ?
Bonjour,
Quand je te parle d'erreur, il s'agit d'erreur lors de la restauration. Si c'est la cas tu dois avoir une erreur 3194.
En général, seuls les derniers iOs sont signés. Tu ne pourras pas upgrader avec la version que tu veux mais seulement avec la 7.1
Bonne journée
Quand je te parle d'erreur, il s'agit d'erreur lors de la restauration. Si c'est la cas tu dois avoir une erreur 3194.
En général, seuls les derniers iOs sont signés. Tu ne pourras pas upgrader avec la version que tu veux mais seulement avec la 7.1
Bonne journée
Réparateur iphone et samsung chez [url]iphone-var.com[/url]
-
iphone-var
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anderson
merci je vien de comprendre de quoi tu parlé, j'ai bien le message d'erreur, je suis en train d'essayer de sauvegarder mon SHSH actuel, avec tinyumbrella sans grand succès l'application ce charge, mais ne se lance pas sous windows 7 64bits en administrateur
Re: [4S] passer de 5.0.1 a 7.0.2 ?
Comme déjà dit ^^ Tu ne pourras aller que vers la dernière version iOS signée par Apple, la 7.1.1 et pas une autre, même si tu possèdes le SHSH d'une autre version. Cela est du à la puce de ton iPhone 4S. Il n'existe aucun moyen actuellement. Toutefois, il est important de sauvegarder ses SHSH si un moyen voit le jour. Essaie avec la dernière version de Tiny, la 7.11.00
Et si tu te diriges vers la 7.1.1, il n'y a pas de JB pour le moment.
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1