Forums iOS
[RÉSOLU][4] Passer de IOS 5.1.1 à IOS 7.X
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4]Passer de IOS 5.1.1 à IOS 7.X sans changer de baseban
Alors je viens d'essayer avec Itunes 11.0.5.5 et 11.0.3, toujours cette erreur 3194. Est-ce que je serais passé à côté de quelque chose ? Est-ce que je dois essayé avec des versions plus anciennes d'Itunes? Le problème peut venir du SHSH ?
D'ailleurs je suis étonné qu'à aucun moment dans le tuto on me demande d'aller chercher mon fichier SHSH pour créer mon IPSW... c'est normal ?
Merci.
D'ailleurs je suis étonné qu'à aucun moment dans le tuto on me demande d'aller chercher mon fichier SHSH pour créer mon IPSW... c'est normal ?
Merci.
-
mano_oa
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je te conseille d'utiliser ce tutoriel, si sn0wbreeze ne marche toujours pas
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... 0w-94784-3
Il te permet d'implémenter ton SHSH dans le firmware, pense bien à conserver ton baseband, redsn0w te le demandera..
Une fois que ton iPhone sera restauré, tu pourras jailbreak de manière untethered avec p0sixspwn, car restaurer avec redsn0w ne jailbreak pas ton iPhone, contrairement à sn0wbreeze; un petit tuto juste ici
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... s-159602-1
Et ensuite, tu pourras remettre UltraSn0w pour désimlocker si je me trompe pas . Fais bien attention à toujours conserver ton baseband sinon tu perdras définitivement la chance de désimlocker avec UltraSn0w..
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... 0w-94784-3
Il te permet d'implémenter ton SHSH dans le firmware, pense bien à conserver ton baseband, redsn0w te le demandera..
Une fois que ton iPhone sera restauré, tu pourras jailbreak de manière untethered avec p0sixspwn, car restaurer avec redsn0w ne jailbreak pas ton iPhone, contrairement à sn0wbreeze; un petit tuto juste ici
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... s-159602-1
Et ensuite, tu pourras remettre UltraSn0w pour désimlocker si je me trompe pas . Fais bien attention à toujours conserver ton baseband sinon tu perdras définitivement la chance de désimlocker avec UltraSn0w..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Je viens d'essayer avec Ultrasn0w 0.9.15b3 en suivant ton tuto et j'ai l'erreur: "Unexpected error 2831" ! Par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'on ne me demande à aucun moment si je veux choisir un SHSH en local, le programme prends directement celui du serveur, et dans l'encadrement "blobs", "local" est grisé... j'aurais aimé essayé avec celui qui est sur mon PC car c'est celui là que j'ai testé avec Ifaith. Faut-il le placer dans un dossier particulier ?
Merci encore pour votre aide !
Merci encore pour votre aide !
-
mano_oa
Gamer du Dimanche
Alors finalement pour éviter la prise de tête j'ai débloqué officiellement mon Iphone et suis passé en 7.1 officiel.
Merci à vous tous d'avoir donné de votre temps pour essayer de résoudre mon problème !!
Merci à vous tous d'avoir donné de votre temps pour essayer de résoudre mon problème !!
-
mano_oa
Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU][4]Passer de IOS 5.1.1 à IOS 7.X
Quel dommage, tu avais un baseband très rare Mais content pour toi si tu aies pu faire ce que tu souhaites.
-
MDProz
Admin
Re: [RÉSOLU][4] Passer de IOS 5.1.1 à IOS 7.X
Pour passer la 3194 quand vous faites des choses comme ça il faudrait essayer de lancer le serveur de tinyumbrella avant de faire votre shift + restore avec votre CF .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Re: [RÉSOLU][4] Passer de IOS 5.1.1 à IOS 7.X
Merci pour ton retour ^^
La prise en charge des CFW ne se fait avec iTunes, version 11.0.5 Max sauf erreur.
Après pour conserver le baseband, 2 solutions, soit sn0wbreeze, soit redsn0w.
Tiny intervient toujours en dernier recours car il implique d'intervenir sur le fichier HOSTS ensuite. Contraignant pour l'utilisateur qui ne maîtrise pas tout le temps ces aspects
-
MDProz
Admin
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2