Forums iOS
[4S]Pb activation iphone 4S après restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[4S]Pb activation iphone 4S après restauration
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4S d'occasion dans la main d'un ami.
IOS 7 était installé sur ce téléphone.
Après le RAZ du téléphone pour permettre une réinstallation propre, je me trouve bloquer sur itunes à l'activation du téléphone avec les identifiants du dernier propriétaire.
Malheureusement, ce dernier ne connait pas du tout les identifiants qu'il avait utilisé lors de la mise à jour sous ios7.
du coup, je suis actuellement bloquer à cette étape et je ne peux utiliser le téléphone.
Pour info, je n'ai su qu'après la restauration qu'il fallait désinscrire le téléphone de "localiser l'iphone".
Mais du fait que la personne ne connaissait pas ces identifiants cela aurait été quand même compliqué.
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait une solution à me proposer.
Je suis en train de me demandé s'il faudrait que je tente avec une version jailbreaker ?
Merci pour vos idées.
Version après restauration : ios 7.0.4
Je vous explique mon problème :
j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4S d'occasion dans la main d'un ami.
IOS 7 était installé sur ce téléphone.
Après le RAZ du téléphone pour permettre une réinstallation propre, je me trouve bloquer sur itunes à l'activation du téléphone avec les identifiants du dernier propriétaire.
Malheureusement, ce dernier ne connait pas du tout les identifiants qu'il avait utilisé lors de la mise à jour sous ios7.
du coup, je suis actuellement bloquer à cette étape et je ne peux utiliser le téléphone.
Pour info, je n'ai su qu'après la restauration qu'il fallait désinscrire le téléphone de "localiser l'iphone".
Mais du fait que la personne ne connaissait pas ces identifiants cela aurait été quand même compliqué.
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait une solution à me proposer.
Je suis en train de me demandé s'il faudrait que je tente avec une version jailbreaker ?
Merci pour vos idées.
Version après restauration : ios 7.0.4
Dernière édition par MDProz le 09 Jan 2014, 00:09, édité 2 fois.
Raison: Pense à présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à présenter dans la section présentation des membres du forum.
- Greg97300 Gamer Débutant
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re: [4S]Pb activation iphone 4S après restauration
Tu es confronté à une lock-activation. Tu ne pourras rien faire car le seul moyen d'en sortir est de non seulement désactiver localiser mon iPhone mais aussi de renseigner ces infos. Sans cela aucune possibilité. Cela est une nouveauté d'iOS 7 en cas de vol.
Désolé. Même en JB, cela n'activera pas l'iPhone.
-
MDProz
Admin
Bonjour,
Merci pour le retour.
Effectivement c'est ce problème que je rencontre.
Donc soit le proprio retrouve les infos ou alors je jette le téléphone !!
est ce qu'en appelant APPLE cela résoudrait quelque chose ?
Merci.
Merci pour le retour.
Effectivement c'est ce problème que je rencontre.
Donc soit le proprio retrouve les infos ou alors je jette le téléphone !!
est ce qu'en appelant APPLE cela résoudrait quelque chose ?
Merci.
Tu peux toujours essayer avec Apple et voir mais je ne saurais te confirmer la résolution de ton problème. La lock-activation est une fonction iOS 7 qui permet de bloquer toute action en cas de vol.
La fonction localiser mon iPhone est activée et si le proprio ne désactive pas cette fonction, lors de la restauration, tu te retrouves coincé.
-
MDProz
Admin
Merci pour le retour.
Je vais tenter le coup avec Apple en espérant trouver une issue favorable.
Je sais que c'est une sécurité mais si on a obtenu légalement ce téléphone et que je ne puisse le débloquer à cause des identifiants oubliés, c'est assez rageant !
Si entre temps, vous entendez une possible solution merci de me tenir informé.
Je vais continuer de chercher de mon côté.
cdt,
Je vais tenter le coup avec Apple en espérant trouver une issue favorable.
Je sais que c'est une sécurité mais si on a obtenu légalement ce téléphone et que je ne puisse le débloquer à cause des identifiants oubliés, c'est assez rageant !
Si entre temps, vous entendez une possible solution merci de me tenir informé.
Je vais continuer de chercher de mon côté.
cdt,
Oui, tu peux voir avec Apple et ce n'est pas ta parole qui est remise en cause car tu as effectué un achat conforme avec justificatif si besoin. C'est plutôt celle du vendeur à qui tu as acheté l'appareil ^^
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1