Forums iOS
pb cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
pb cydia
bonjour du jour au lendemain mon cydia ne fonctionne plus il y a ecrit erreur:base de donnees
write error-write (28: no space left on device ) que faire svp?
write error-write (28: no space left on device ) que faire svp?
Dernière édition par fifi4238 le 13 Nov 2010, 02:28, édité 1 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
Re: pb jailbreak
Essaye de le restaurer sans remettre ta sauvegarde puis de le re jailbreaker avec greenpoison.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
MCI d'avoir repondu mais est-ce que si je fais sa je pourrai remettre une sauvegarde juste apres,,??? et si cela est possible sa va le re restaurer est donc j'aurais perdu le jailbreakage ??! =/
-
Aizen Gamer Hardcore
Non il te sera impossible de récupérer ta sauvegarde après avoir jailbreaker ton iphone. Tu est obliger de restaurer pour mettre une sauvegarde.
Donc soit tu sauvegarde tout manuellement soit tu prend le risque de tout perdre et de recommencez a zéros.
Sinon essaye avec limera1n en sachant que ton iphone n'as pas était jailbreaker avec greenpois0n tu risque rien par contre si tu a greenpois0n d'installez sur ton iphone et tu jailbreak par dessus avec limera1n ton iphone sera bricker.
Donc soit tu sauvegarde tout manuellement soit tu prend le risque de tout perdre et de recommencez a zéros.
Sinon essaye avec limera1n en sachant que ton iphone n'as pas était jailbreaker avec greenpois0n tu risque rien par contre si tu a greenpois0n d'installez sur ton iphone et tu jailbreak par dessus avec limera1n ton iphone sera bricker.
Iphone 3G, 8go noir jailbreaker et débloquer tout opérateur.
Iphone 3GS, 32go Blanc jailbreaker et débloquer tout opérateur.
iPhone 4, 16go Noir jailbreaker et débloquer.
Ancien Staffeur iphonegen.
Iphone 3GS, 32go Blanc jailbreaker et débloquer tout opérateur.
iPhone 4, 16go Noir jailbreaker et débloquer.
Ancien Staffeur iphonegen.
-
Opium Gamer Averti
- Prénom: Julien
j'ai tout restaurer comme nouvelle iphone ni greenposion est limera1n ne fonctionne =( j'ai toujours un ecran blanc a la fin du jailbreak que faire svp?
-
Aizen Gamer Hardcore
Je viens a plusieurs Cher le pc dun ami de tenter greenpoison est limera1n mais rien ne fonctionne que faire svp???!
-
Aizen Gamer Hardcore
oui meme en le mettant en mode de compatibilité a la fin du jailbreak il donne un ecran blanc =( cela veut dire comme jai essayer greenposion est limera1n (plusieurs fois!) plus aucun outil de jailbreak ne marchera sur mon iphone? = (
-
Aizen Gamer Hardcore
je vien de reussir a jailbreak ac limera1n (ouf jy ait passer la journee est des jours) je voulais savoir comment re jailbreaker liphone il faut le restaurer d abord ou je peut le rejailbreaker par dessu? mais je pense pas
-
Aizen Gamer Hardcore
ne double posts pas
ensuite, on ne jailbreak jamais un appareil jailbreaké
Il faut le restaurer à chaque fois
ensuite, on ne jailbreak jamais un appareil jailbreaké
Il faut le restaurer à chaque fois
Absent jusqu'au 15 Novembre
-