Forums iOS
Pb iphone 3g
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Pb iphone 3g
Bonjour à tous, j ai un souci avec mon iphone 3g. A la base mon iphone,est bloqué orange. Après mon jailbreak (en 3.2)je l ai desimlock (avec blackrain). Suite à ca,mon iphone s est bloqué et ne voulais plus démarrer,j ai du donc restaurer sauf que ca me l a mis en 4.1. J ai télécharger un firmware en 3.2 et après un downgrade en suivant le tuto,je me suis aperçu que mon iphone ne captai plus aucun réseau. Que je remette une sim orange ou pas. Alors qu en 4.1,avec une sim orange ca fonctionne. Merci a vous de bien vouloir m aider.
-
atlan95 Gamer Débutant
Re: Pb iphone 3g
Il faut que tu le re-désimlock je pense.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Pb iphone 3g
atlan95 Wrote:Bonjour à tous, j ai un souci avec mon iphone 3g. A la base mon iphone,est bloqué orange. Après mon jailbreak (en 3.2)je l ai desimlock (avec blackrain). Suite à ca,mon iphone s est bloqué et ne voulais plus démarrer,j ai du donc restaurer sauf que ca me l a mis en 4.1. J ai télécharger un firmware en 3.2 et après un downgrade en suivant le tuto,je me suis aperçu que mon iphone ne captai plus aucun réseau. Que je remette une sim orange ou pas. Alors qu en 4.1,avec une sim orange ca fonctionne. Merci a vous de bien vouloir m aider.
En 3.1.2, il faut l'activer, alors que blackra1n l'hactive, et pose quelques soucis... il faut que tu lui injectes un commande d'autoboot true
tuto ici :
http://www.iphonegen.fr/downgrader-3-1- ... 426-1.html
à partir de la partie 3.
et vu que tu n'es pas désimlocké, en 4.1 seul orange marche
Mais par contre, sache que même en 3.1.2, tu ne pourras utilisé qu'orange, le firmware se downgrade, le baseband non

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1