Forums iOS
[3GS] pb iphone 3gs 6.1.6 reseau wifi grisé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [3GS] pb iphone 3gs 6.1.6 reseau wifi grisé
Même si l'antenne wifi était HS le wifi ne serait pas grisé , ça vient donc forcement de la carte mère et je n'ai actuellement aucune solution que ce soit pour le 3gs /4 ou 4s où ces problèmes sont assez fréquent .
Pour les pastilles , elles sont à la base blanches , si tu en a une bien rouge c'est qu'il y'a eu de la flotte et probablement une oxydation .
Le wifi grisé peut éventuellement provenir de là mais je ne pense pas que ce soit récupérable si ça fait un moment qu'il est tombé dans l'eau . Ou alors le wifi grisé peut provenir des modif software au niveau du baseband mais je suis pas assez calé dans ce domaine pour proposer des solutions .
Pour les pastilles , elles sont à la base blanches , si tu en a une bien rouge c'est qu'il y'a eu de la flotte et probablement une oxydation .
Le wifi grisé peut éventuellement provenir de là mais je ne pense pas que ce soit récupérable si ça fait un moment qu'il est tombé dans l'eau . Ou alors le wifi grisé peut provenir des modif software au niveau du baseband mais je suis pas assez calé dans ce domaine pour proposer des solutions .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Exact, à tout hasard, quel est ton numéro de série ? Donne nous les 5 premiers.
As-tu des données blanches dans réglages-informations ? Et pour finir, as-tu eu une erreur avec iTunes lors d'une éventuelle restauration ?
Merci JeremyfixMyi ^^
-
MDProz
Admin
Pas de problème j'ai un peu de temps en ce moment j'essaie de revenir
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
salut tout le monde ! non je pense qu'il parle de l'antenne wifi au niveau de la carte mère
-
portugueshino49
Gamer Averti
- Prénom: Alex
Oui, nous avions bien compris mais comme l'a précisé JeremyFixMyi qui est un expert hardware, cela peut provenir de plusieurs aspects qu'il indique plus haut. Merci
-
MDProz
Admin
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2