Forums iOS
pb iphone 3gs
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
pb iphone 3gs
bonsoir a tous , je vous ecrit de toute urgence , car j'ai un gros probleme avec mon Iphone 3gs , je viens de le reinitialiser mon Iphone , pour lui faire du menage , et la il reste bloquer sur la pomme avec le rond de chargement qui tourne , mais impossible d'aller plus loin et itunes ne le detecte pas , meme en dfu j'arriver a passer en recovery , mais la pareil , itunes ne detecte rien , que faire ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Kyle B<3
Samsung galaxy teos
Samsung galaxy teos
-
kyle67 Gamer du Dimanche
- Prénom: cyril
- Pays: France
Re: pb iphone 3gs
il faut le reinitialiser
-
neme6 Gamer Pro
- Prénom: luc
Joli, tu as restauré avec un iphone JB lol
Bon pas de panique, passes ton iphone en mode DFU puis il sera détecté par itunes
Bon pas de panique, passes ton iphone en mode DFU puis il sera détecté par itunes

-
nicos57_1_1
Si ta sauvgarder ton ECID sa sera bon tu le restaure en 4.1 puis tu le downgrade en 4.0.1 en suite jb avec jailbreakme
-
neme6 Gamer Pro
- Prénom: luc
merci je vais essayer tout sa , pourquoi il ne faut pas réinitialiser un iphone JB ? je l'ai fait a partir du telephone en plus , enfin je vais essayer de la passer en mode DFU , j'vais deja essayer et itunes ne le detecter pas , on va bien voir ce que sa va donner , et je ne sais pas si j'ai sauvargerde mon eccid sur cydia =s
Kyle B<3
Samsung galaxy teos
Samsung galaxy teos
-
kyle67 Gamer du Dimanche
- Prénom: cyril
5 messages
• Page 1 sur 1