Forums iOS
pb jailbreak avec redsnow et l'ios 3.1.3 sur iphone 3g
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: pb jailbreak avec redsnow et l'ios 3.1.3 sur iphone 3g
oui dernière petite question comment faites-vous pour trouver la correspondance des applications sur cydia par exemple Proswitcher pour le multitâche, merci car j'y comprend pas grand chose...
-
lours05 Gamer Averti
- Prénom: frederic
- Pays: France
une fois dans cydia tu vas dans recherche qui est l icone en bas a droite et dans l onglet en haut tu tape le nom de lappli que tu cherche
-
gedeo Ancien
lours05 Wrote:oui dernière petite question comment faites-vous pour trouver la correspondance des applications sur cydia par exemple Proswitcher pour le multitâche, merci car j'y comprend pas grand chose...
Exact tu tappes proSwitcher et normalement l'appli est là

-
jazone Gamer Bronze
Nouvelle petite question
voilà, j'ai installé winterboard pour ajouter des thèmes à mon iphone, mais sur tout le thème il n'y a que les fonds d'écrans qui fonctionnent et les sons, tout le reste ne fonctionne pas les icônes censés êtres customisés ne le sont pas et il se crash certaines fois sur le springboard.
Si vous avez une petite solution sa serait cool
(J'ai essayé avec plusieurs thèmes et sa fait à chaque fois la même chose)

Si vous avez une petite solution sa serait cool

(J'ai essayé avec plusieurs thèmes et sa fait à chaque fois la même chose)
-
lours05 Gamer Averti
Summer board est-il activé ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
oui je l'ai activé et sa m'a mis les icones du dock dans les icones du springboard, un gros carnage quoi.... du coup je suis en train de créer un thème moi même de a à z qui a l'air plutôt bien compatible pour l'instant 

-
lours05 Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2