Forums iOS
Pb reconnaissance icones disparues
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Pb reconnaissance icones disparues
Bonjour,
En fait mon 3gs 4.3.3 ne veut plus charger sur usb (ni sur pc ni sur modem sfr) par contre il charge sur secteur. Lorsque je le branche rien ne se passe ni sur le pc ni sur le telephone. Inutile de rajouter qu'il n'est pas reconnu par Itunes. J'ai essayé avec d'autres cables et j'ai aussi essayé avec d'autres iphones et ceux-ci sont reconnus. J'ai essayé de le brancher sur d'autres ordinateurs et il n'est toujours pas reconnu.
PUIS
Hier j'avais un probleme sur cydia lorsque j'ajoutais des sources elles étaient vides doc j'ai fait une recherche sur google et j'ai vu qu'il fallait utiliser le ssh et supprimer des choses etc ..Je l'ai fait et je pense que c'est ca qui a tout fait foirer et c'est donc quand j'ai supprimer yourtube et que le fait de relancer le springboard qui a tout fait disparaitre.
Si vous pouviez m'aider...
En fait mon 3gs 4.3.3 ne veut plus charger sur usb (ni sur pc ni sur modem sfr) par contre il charge sur secteur. Lorsque je le branche rien ne se passe ni sur le pc ni sur le telephone. Inutile de rajouter qu'il n'est pas reconnu par Itunes. J'ai essayé avec d'autres cables et j'ai aussi essayé avec d'autres iphones et ceux-ci sont reconnus. J'ai essayé de le brancher sur d'autres ordinateurs et il n'est toujours pas reconnu.
PUIS
Hier j'avais un probleme sur cydia lorsque j'ajoutais des sources elles étaient vides doc j'ai fait une recherche sur google et j'ai vu qu'il fallait utiliser le ssh et supprimer des choses etc ..Je l'ai fait et je pense que c'est ca qui a tout fait foirer et c'est donc quand j'ai supprimer yourtube et que le fait de relancer le springboard qui a tout fait disparaitre.
Si vous pouviez m'aider...
-
daou93100
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Pb reconnaissance icones disparues
La prise de ton iPhone dois être HS, l'iPhone est mort dans ces cas la, pas de garantie.. Change le connecteur et essaye 
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Pourquoi HS si sur secteur ca charge c'est la meme prise
-
daou93100
Gamer du Dimanche
C'est surement un des connecteurs du dock qui est défectueux, celui pour la liaison à l'ordi
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Il a dis que il a deja changé les câbles, je dis HS parce que les Branches pour les données au niveau de l'iPhone sont peut être cramées
-
Android77
Gamer Argent
OK merci pour vos reponses rapides. Vous connaitrez pas des adresses sur paris où le changer sans se faire arnaquer (pièces manquantes, prix) ?
Et sinon pour mon second probleme j'ai penser a ce que quelqu'un m'envoi son ssh "propre" pour que le remplace par le mien. qu'est ce que vous en pensez ?
Et sinon pour mon second probleme j'ai penser a ce que quelqu'un m'envoi son ssh "propre" pour que le remplace par le mien. qu'est ce que vous en pensez ?
-
daou93100
Gamer du Dimanche
Je connais eventuellement quelqu'un mais il faut savoir lui parler
envoie moi un mp et je te dirait
-
Android77
Gamer Argent
Je crois que j'ai trouvé mais pas sur.
the-method-driver-usr-lib-apt-methods-http-could-not-be-foun-t43575.html
Je crois que j'ai suivi la solution de Lilouyan
the-method-driver-usr-lib-apt-methods-http-could-not-be-foun-t43575.html
Je crois que j'ai suivi la solution de Lilouyan
-
daou93100
Gamer du Dimanche
Que ce passe t'il ? Tu n'a toujours pas la solution pour le connecteur dock ?
Si c'est pour les icônes, essayes de restaurer, je pense bien que c'est la seule solution. Essayes aussi un hard reboot, mais c'est sans garantie
Si c'est pour les icônes, essayes de restaurer, je pense bien que c'est la seule solution. Essayes aussi un hard reboot, mais c'est sans garantie
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
oui mais le probleme c'est que je ne peux pas restaurer vu qu'il n'est pas reconnu par le pc
. Mais la j'ai un probleme encore plus préocuppant. J'ai manipulé avec le ssh parce que j'avais un probleme avec cydia et j'ai supprimé des choses qu'il ne fallait pas visiblement.
Voila ce que j'ai suivi : the-method-driver-usr-lib-apt-methods-http-could-not-be-foun-t43575.html
J'ai suivi la solution de Lilouyan
Et donc je me demandais si quelqu'un pouvait m'envoyer les dossiers que j'ai supprimé.
Voila ce que j'ai suivi : the-method-driver-usr-lib-apt-methods-http-could-not-be-foun-t43575.html
J'ai suivi la solution de Lilouyan
Et donc je me demandais si quelqu'un pouvait m'envoyer les dossiers que j'ai supprimé.
-
daou93100
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1