Forums iOS
Pbl : facebook plante
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Pbl : facebook plante
bonjour a tous,
etant actuellement en deplacement, jai telecharger hier soir MyWi sur cydia pour avoir partager ma connexion avec mon pc. Mais depuis que je l'ai fait, l'application facebook plante à chaque fois : elle démarre, commence à charger les nouvelles actualités puis avant que le chargement finisse je retourne automatiquement sur le springboard.
J'ai essayer de supprimer mywi, de supprimer fb et de le remettre, mais rien ne marche
qqn aurait une solution? merci d'avance
etant actuellement en deplacement, jai telecharger hier soir MyWi sur cydia pour avoir partager ma connexion avec mon pc. Mais depuis que je l'ai fait, l'application facebook plante à chaque fois : elle démarre, commence à charger les nouvelles actualités puis avant que le chargement finisse je retourne automatiquement sur le springboard.
J'ai essayer de supprimer mywi, de supprimer fb et de le remettre, mais rien ne marche
qqn aurait une solution? merci d'avance

-
pythonboy Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Pbl : facebook plante
Bonsoir ,
Facebook sur iphone bug en ce moment sur pas mal de telephone depuis sa mise a jour , dont le miens
As tu installer BiteSMS sur ton tel ?
Si oui désinstalle le et relance facebook , logiquement sa devrai marcher
bonne soirée
Facebook sur iphone bug en ce moment sur pas mal de telephone depuis sa mise a jour , dont le miens
As tu installer BiteSMS sur ton tel ?
Si oui désinstalle le et relance facebook , logiquement sa devrai marcher
bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Re: Pbl : facebook plante
Moi aussi je suis confronté a ce problème et même en supprimant l'application bitesms ça n'a rien changé.
J'ai desinstallé également les programmes pris sur cydia après la mise a jour de Facebook
et ça ne change rien.
Même quand je prend les anciennes versions disponibles sur instal**s...
Là je sèche complètement...
J'ai desinstallé également les programmes pris sur cydia après la mise a jour de Facebook
et ça ne change rien.
Même quand je prend les anciennes versions disponibles sur instal**s...
Là je sèche complètement...
-
vinzmoustik Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1