Forums iOS
[5] peripherique usb non reconnu
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[5] peripherique usb non reconnu
bonjour,
jai besoin de votre aide pour resoudre un probleme: je veux mettre mon iphone 5 en mode dfu sauf que quand je le branche a mon ordinateur une petite icone apparait en me disant peripherique usb non reconnu...
pour info, quand je branche mon ipod , itunes se lance et le reconnait mais pas pour liphone....
jai desactiver/activer apple mobile device
desinstaller/reinstaller itunes
mise a jour du controleur usb
mais sa me met toujours la meme chose
jai besoin de votre aide pour resoudre un probleme: je veux mettre mon iphone 5 en mode dfu sauf que quand je le branche a mon ordinateur une petite icone apparait en me disant peripherique usb non reconnu...
pour info, quand je branche mon ipod , itunes se lance et le reconnait mais pas pour liphone....
jai desactiver/activer apple mobile device
desinstaller/reinstaller itunes
mise a jour du controleur usb
mais sa me met toujours la meme chose
Dernière édition par MDProz le 27 Déc 2013, 17:24, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum
- iphonn Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [5] peripherique usb non reconnu
Tu as essayé sur un autre PC pour voir. Si toujours pareil, c'est peut être hardware et cela concernerait ton connecteur dock. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
je n est pas dautre pc...
par contre jai oublier de preciser que quand je branche mon iphone il se recharge, cest juste que itunes ne le reconnait pas et jai le message peripherique usb non reconnu qui apparait lorsque j essaye de me mettre en mode dfu
qu entend tu par hardware???
merci
par contre jai oublier de preciser que quand je branche mon iphone il se recharge, cest juste que itunes ne le reconnait pas et jai le message peripherique usb non reconnu qui apparait lorsque j essaye de me mettre en mode dfu
qu entend tu par hardware???
merci
- iphonn Gamer Débutant
Hardware = matériel.
Essaie sur un autre PC pour voir.
Après il peut recharger et le connecteur dock peut être défectueux.
Ce n'est pas iTunes de mon avis si bien qu'il reconnaît ton iPod.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
As tu tester d'autre port usb?
Au moment de l'erreur, regarde dans le gestionnaire de périphérique du pc si tu as un point d'interrogation jaune.
Au moment de l'erreur, regarde dans le gestionnaire de périphérique du pc si tu as un point d'interrogation jaune.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
ok donc si le dock est defectueux cest quil faut le remplacer???
quand je fais power + home , dans le gestionnaire de peripherique jai un point jaune avec ecrit USB DEVICE
oui jai tester dautre port usb
quand je fais power + home , dans le gestionnaire de peripherique jai un point jaune avec ecrit USB DEVICE
oui jai tester dautre port usb
- iphonn Gamer Débutant
D'abord, il te faut tester sur un autre PC si tu peux.
Ensuite, si toujours rien, tu peux tenter de ré vérifier en desinstallant iTunes et tout ses composants.
Avant, prends bien soin de conserver tes données et de copier ces dernières sur ton bureau.
Utilise le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant, puis redémarre ton ordinateur :
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support
Une fois fait, tu réinstalles iTunes. Puis tu remets ton dossier avec tes données iTunes copié sur le bureau. Tu branches ton iDevice au Pc puis tu lances iTunes.
Ensuite, si tu as déjà testé sur un autre port USB, avec un autre câble, sur un autre PC, en réinstallant iTunes et ses composants et en restaurant ton iPhone. Alors, c'est bien un problème hardware et cela pourrait peut être venir du connecteur dock.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
fais mais toujours la meme chose.....donc cest le cable ou le dock? si le dock faut til le changer??
- iphonn Gamer Débutant
Si tu peux tester un autre câble ce serai bien. Ensuite quand tu as le point interrogation, clique droit dessus et va dans propriété pour voir ce qui bloque. Tu peux aussi il me semble faire la mise a jour de ce point d'interrogation. Et si toujours rien clique droit sur ce point ? et fais désinstaller puis redémarre le pc et reconnecte ton iphone.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
9 messages
• Page 1 sur 1