Forums iOS
perte de contact
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
perte de contact
bonjour à tous ,
voila j'ai mit a jour mon iphone 3gs avec l os 4.2.1 itune ma fait une sauvegarde , avant de faire cette mise a jour j'avais sauvé mon ecid sur cydia comme mon iphone été déjà jailbreak. j'ai jailbreak de nouveau mon iphone tout ces très bien passer le souci ces que j'ai oublier de sauvegarder mes contacts téléphonique.
Il y a t il un moyen de récupéré mon répertoire téléphonique ?
voila j'ai mit a jour mon iphone 3gs avec l os 4.2.1 itune ma fait une sauvegarde , avant de faire cette mise a jour j'avais sauvé mon ecid sur cydia comme mon iphone été déjà jailbreak. j'ai jailbreak de nouveau mon iphone tout ces très bien passer le souci ces que j'ai oublier de sauvegarder mes contacts téléphonique.
Il y a t il un moyen de récupéré mon répertoire téléphonique ?
-
hacker88 Gamer du Dimanche
Re: perte de contact
normalement ils sont dans ta sauvegarde iTunes
tu l'as bien remise ?
tu l'as bien remise ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
bsoir,
non j'ai rien du tout les seule fichiers que j'ai retrouvé ces iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw , et dans le dossier SyncServices/local/ TFSM
il y a un autre dossier qui nomme com.apple.Contacts
ces les seule fichier que j'ai trouvé
non j'ai rien du tout les seule fichiers que j'ai retrouvé ces iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw , et dans le dossier SyncServices/local/ TFSM
il y a un autre dossier qui nomme com.apple.Contacts
ces les seule fichier que j'ai trouvé
-
Non mais a tu remis la sauvegarde de ton iphone avant la restauration après avoir effectué la restauration ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
franchement j'ai fait aucune restauration , j'ai fait directement la mise a jour en 4.2.1 et j'ai rien sauvegarder , par contre dans itune j ai retrouvé des anciennes application que j'avais avant mais tout est zippé
-
bonjour ,
je suis sous windows 7 intégral
merci de de ton aide
je suis sous windows 7 intégral
merci de de ton aide
-
Bonjour ,
Est ci tu fait importer contact carte sim ?
Car logiquement tes contacts s enregistre dans ta car sim
Bonne journée
Est ci tu fait importer contact carte sim ?
Car logiquement tes contacts s enregistre dans ta car sim
Bonne journée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bonjour,
oui je sais la première chose que j'ai faite il y avait rien du tout
oui je sais la première chose que j'ai faite il y avait rien du tout
-