Forums iOS
Perte de photos après jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Perte de photos après jailbreak
Bonjour à tous !
Voilà, hier j'ai voulu jailbreaké mon iPhone 4s firmware 5.0.1 (2ème révision).
Je l'ai fait avec Absinthe, tout s'est bien passé, sauf quand j'ai du lancé l'appli depuis le téléphone, j'ai activé le vpn via les réglages, le téléphone a freezé et ensuite cydia est bien apparu sur le dashboard.
J'ai donc pu constater que mon JB s'était bien déroulé jusqu'à ce que.. mes photos disparaissent, en effet je n'ai plus aucune photo dans mon téléphone, mais toutes mes autres données sont bien là.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Sachant que je n'avais pas fait de sauvegarde avant (comme par hasard...)
Merci
Voilà, hier j'ai voulu jailbreaké mon iPhone 4s firmware 5.0.1 (2ème révision).
Je l'ai fait avec Absinthe, tout s'est bien passé, sauf quand j'ai du lancé l'appli depuis le téléphone, j'ai activé le vpn via les réglages, le téléphone a freezé et ensuite cydia est bien apparu sur le dashboard.
J'ai donc pu constater que mon JB s'était bien déroulé jusqu'à ce que.. mes photos disparaissent, en effet je n'ai plus aucune photo dans mon téléphone, mais toutes mes autres données sont bien là.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Sachant que je n'avais pas fait de sauvegarde avant (comme par hasard...)
Merci
-
shynix Gamer Pro
- Pays: France
Re: Perte de photos après jailbreak
Salut,
tu as utilisé la dernière version d'Absinthe (cette dernière comportait un fix pour ce problème ?
Sinon, je pense qu'un fix pour les versions précédentes est dispo...
tu as utilisé la dernière version d'Absinthe (cette dernière comportait un fix pour ce problème ?
Sinon, je pense qu'un fix pour les versions précédentes est dispo...
-
Kloups Gamer du Dimanche
La version était la 0.3 il me semble
Il y a la version 0.4 qui est sortie mais c'est marqué que ça ne sert à rien de le refaire.
Dois-je le refaire avec la version 0.4 pour voir si mes photos réapparaitrons?
Merci
Il y a la version 0.4 qui est sortie mais c'est marqué que ça ne sert à rien de le refaire.
Dois-je le refaire avec la version 0.4 pour voir si mes photos réapparaitrons?
Merci
-
shynix Gamer Pro
Il faut procéder au jailbreak 2x de suite .
-
Kloups Gamer du Dimanche
2x de suite avec la version 0.4 ?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
-
shynix Gamer Pro
Le fait que ton dossier photo soit vide signifie que le jailbreak est incomplet
.

-
Kloups Gamer du Dimanche
Bon ben je vais rééssayer avec Absinthe en version 0.4 2x d'affiler si tu me le dis !
Je vous tiens au courant, merci de tes réponses!
Je vous tiens au courant, merci de tes réponses!
-
shynix Gamer Pro
J'ai retenté le JB avec Absinthe 0.4, et vu que mon iPhone est déjà jailbreaké, message d'Absinthe :
Que faire? Sachant qu'il n'y a pas de sauvegarde faite au préalable
Merci
ERROR: Device already jailbroken! Detected stash.
Que faire? Sachant qu'il n'y a pas de sauvegarde faite au préalable
Merci
-
shynix Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1