Forums iOS

Pertes sauvegarde jeux

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Pertes sauvegarde jeux

Message non lupar TenZer » 11 Fév 2011, 09:27

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai jb mon iphone en 4.2, tout c'est bien passé, j'ai resynchronisé mon iphone, et niquel, j'ai récupéré toute mes apps et mes sauvegardes!
Parcontre j'avais une erreur lors de la prochaine synchronisation, du coup en suivant les conseils sur le site d'apple, j'ai désynchronisé les musiques, puis resynchronisé, le problème n'étant pas parti, j'ai fais de même pour les photos les podcast et finalement les apps.

Du coup maintenant la synchronisation marche, il m'as bien remis toutes mes apps, mais aucune sauvegarde !

C'est surtout Angry bird et angry bird saisons qui me font ch***, j'avais 3 étoiles à presque tout les niveaux....

J'ai rententé une synchro, mais rien n'y fait !

Y a-t-il moyen de récupérer mes sauvegardes (sont-elles encore sur mon pc?)

Merci d'avance, je déprime :-( des heures de boulot :p
Image
iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
TenZer Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Pertes sauvegarde jeux

Message non lupar yamin » 12 Fév 2011, 00:41

vérifie ici

C:\Users\yamin\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup

combien de dossier as tu ?