Forums iOS
[Resolu] Petit bug surApplication native météo
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Petit bug surApplication native météo
Bonjour j'ai un prit big sur l'application native de l'iPhone 4 de ma femme quand elle l'ouvre l'application lui marque des donnée complément erronée du genre pendant la vague de froid de janvier il marque des températures aberrante de 35 degré et actuellement il marque 50 degrés
À savoir il fais pareil pour toutes les enregistrer ( Paris , Berlin Londres stockholm....)
À savoir il fais pareil pour toutes les enregistrer ( Paris , Berlin Londres stockholm....)
Dernière édition par fred1610 le 05 Mar 2012, 16:56, édité 1 fois.
-
djflo68 Gamer Averti
- Prénom: Flo
- Pays: France
Re: Petit bug surApplication native météo
Les degrés exprimés sont en °F ou en °C ?
La météo est affiché en °F nativement et pour modifier cela, il faut appuyer sur °C en bas à droite de l'appli Météo pour que les températures soient exprimés en °C et non en °F comme auparavant.
Tiens-moi au jus !
La météo est affiché en °F nativement et pour modifier cela, il faut appuyer sur °C en bas à droite de l'appli Météo pour que les températures soient exprimés en °C et non en °F comme auparavant.
Tiens-moi au jus !

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Ok ça roule je te tiens au jus je regarde ça quand je rentre à midi du taf
C'est vrai que j'ai pas penser à regarder si les degrés étais celsus ou farenheit
C'est vrai que j'ai pas penser à regarder si les degrés étais celsus ou farenheit
-
djflo68 Gamer Averti
D'accord. 
J'attends tes nouvelles !

J'attends tes nouvelles !

-
LucSW Gamer Argent
Vêtais bien ça comment n'y ai je pas penser. Merci
-
djflo68 Gamer Averti
D'accord et de rien ! 
N'hésite pas si tu as d'autre questions, sinon ajoute le tag [RÉSOLU] dans le rire en éditant ton premier message.

N'hésite pas si tu as d'autre questions, sinon ajoute le tag [RÉSOLU] dans le rire en éditant ton premier message.

-
LucSW Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1