Forums iOS
Petit problème de droit
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Petit problème de droit
Bonjour à tous.
Je suis curieux de savoir si il est possible de changer les droits sur le dossier:
Ordinateur\iPhone de Nonette \Internal Storage\DCIM
afin de copier une photo ou vidéo directement depuis l'explorateur Windows.
Car là le problème c'est que je n'est pas le droit.
Je pense que c'est une sécurité d'Apple qui nous oblige à passer par Itunes ^^
Merci d'avance.
Je suis curieux de savoir si il est possible de changer les droits sur le dossier:
Ordinateur\iPhone de Nonette \Internal Storage\DCIM
afin de copier une photo ou vidéo directement depuis l'explorateur Windows.
Car là le problème c'est que je n'est pas le droit.
Je pense que c'est une sécurité d'Apple qui nous oblige à passer par Itunes ^^
Merci d'avance.
-
TazZz84
Gamer du Dimanche
Re: Petit problème de droit
Bizzare, j'y arrive très bien moi...
Je te tiens au courant... Je regarde les droits sur le dossiers où sont stockées les photos sur l'iPhone ...
Je te tiens au courant... Je regarde les droits sur le dossiers où sont stockées les photos sur l'iPhone ...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1