Forums iOS

petit soucis d' internet mobile

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

petit soucis d' internet mobile

Message non lupar tonytony » 10 Jan 2011, 13:39

Bonjour a tous, voila depuis quelque temps j' ai un probleme qui n' est pas vraiment grave mais qui est genant petite explication.
_ Je possede un iphone 3GS depuis deux mois maintenant, acheter d' occasion, desimlocker officiel par Apple avec le firmware 4.1 jailbreak Limera1n, mais voila le soucis depuis 1 semaines maintenant plus possibilité d' aller sur internet avec l' iphone aussi bien en Edge quand 3G y a que la wifi qui fonctionne quand je suis chez moi.
Au debut je pensais a quelque probleme de la part de BT ( Bouygues Telecom ) mais je me suis renseigner et ce n' est pas le cas, j' ai le forfait tout en un Idéo 3H donc tout illimitée et la pour l' occas je profite juste des appels et sms LOOL mais plus de l' internet :twisted: .
J' ai fait des recherches mais qui n' ont pas aboutie a grand chose, juste faire la mise a jour au firmware superieur mais qui ne me tente pas car pas de jailbreak officiel.
J' ai oublier aussi que parfois quand j' ecris un sms a un moment, y a une fenetre qui apparait et qui dit " impossible d' etablir la connexion des données cellulaire " cependant dans les reglages, il est activé.
Et une petite dernier chose, je viens de m' aperçevoir aujourd' hui meme que je n' ai plus l' option MMS non plus, l' onglet a disparut :?: :?:

Merci pour votre aide a tous :lol:
Iphone 3GS 16Go 4.1 desimlocker officiel par la Pomme, jailbreak with Limera1n
tonytony Gamer Débutant

Re: petit soucis d' internet mobile

Message non lupar Android77 » 11 Jan 2011, 18:48

Bizarre appèle le service client mais fais l'abruti, genre tu connais pas le Jailbreak ;), Et puis ils te reinitialiseront ta ligne, pour la fonction du reseau cellulaire, ma mère et mon beau père ( 3G et 3G[s] ) et puis c'est pareil ;)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Retourner vers iPhone