Forums iOS
Petite question pour (re)jailbreaker mon iPhone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Petite question pour (re)jailbreaker mon iPhone 4
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 4 jailbreaké en 4.2.1 qui est sujet à pas mal de bug en ce moment, donc je voudrais le mettre à jour en 4.3.1 et le rejailbreaker ensuite. Histoire de faire un peu le ménage parmis tous les tweaks et autres applis. J'ai quelques question:
Est ce que je suis obligé de faire une sauvegarde puis de le restaurer avant de le mettre officiellement à jour et de le rejailbreaker ?
Ou alors est ce que je peux simplement faire une sauvegarde (au cas où), puis le mettre à jour en 4.3.1 par dessus mon JB (ce qui effacerait tous les tweaks, cydia et compagnie), et le jailbreaker ensuite ?
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un iPhone 4 jailbreaké en 4.2.1 qui est sujet à pas mal de bug en ce moment, donc je voudrais le mettre à jour en 4.3.1 et le rejailbreaker ensuite. Histoire de faire un peu le ménage parmis tous les tweaks et autres applis. J'ai quelques question:
Est ce que je suis obligé de faire une sauvegarde puis de le restaurer avant de le mettre officiellement à jour et de le rejailbreaker ?
Ou alors est ce que je peux simplement faire une sauvegarde (au cas où), puis le mettre à jour en 4.3.1 par dessus mon JB (ce qui effacerait tous les tweaks, cydia et compagnie), et le jailbreaker ensuite ?
Merci d'avance de votre aide.
-
Kidibol Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Petite question pour (re)jailbreaker mon iPhone 4
Salut dans mon cas avec le firmware 4.2.1 JB j'avais réussis a transférer mes achats sur itunes 10.1 et même des ipa. J'ai ensuite fait une sauvegarde de mon téléphone et j'ai synchronisé mes contacts aussi. Je suis passé en 4.3.1 avec le JB et par la suite j'ai remis mes achats sur le téléphone. Si je me rappel bien au moment où itunes demande si c'est pour un nouvel iphone ou récupérer l'ancien j'ai choisi la deuxième option.
-
sulfuristik Gamer Averti
Salut, Tu peux passer en 4.3.1 mais une restauration est plus conseillé et après une MAJ.
Tu peux sauvegarder tes tweaks cydia avec AptBackup et tes app en synchronisant
Tu peux sauvegarder tes tweaks cydia avec AptBackup et tes app en synchronisant

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Ok merci donc je vais faire ma sauvegarde et restaurer, puis passer en 4.3.2 et jailbreaker.
Merci
Merci
-
Kidibol Gamer Débutant
4.3.2 n'est pas jailbreak a ma connaissance....
Ip 3gs w 4.3.3 JB, Ip 4 b 5.0.1 JB, Ip 4s b 5.0.1 JB, Ps3 Fat 80 go OFW 4.0, Ps3 Fat 1To rétrocompatible CFW 3.55 Kmeaw, Wii 3.4E JB, PSP 1000 Hen, PSP Go OFW, PsTwo FMCB+Memento32
-
mogardo Gamer Averti
La MAJ n'est pas sortie à ma connaissance.
-
sulfuristik Gamer Averti
si elle est sorti et j ai attendu parler d un jailbreak
-
gedeo Ancien
Ah bah il vient de sortir le nouvel ios alors. Tu dois parler de ça http://www.maxisciences.com/jailbreak-u ... 66863.html
-
sulfuristik Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1